PaulDrummer
Membre
Hello ! :noel:
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'application Choose. C'est une application avec un concept assez intéressant puisque ils vous font découvrir des produits originaux, et vous pouvez tenter de les gagner via l'application.
L'application est disponible sur Android et IOS, et est évidemment gratuite.
Tout d'abord, une fois inscrit, je vous propose de rentrer mon code de parrainage, ça coûte rien et ça me fait plaisir
: 987
Tu peux le rentrer via le menu de gauche.
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'application Choose. C'est une application avec un concept assez intéressant puisque ils vous font découvrir des produits originaux, et vous pouvez tenter de les gagner via l'application.
L'application est disponible sur Android et IOS, et est évidemment gratuite.

Tout d'abord, une fois inscrit, je vous propose de rentrer mon code de parrainage, ça coûte rien et ça me fait plaisir
Tu peux le rentrer via le menu de gauche.

Ensuite, chaque jour, l'application va te proposer des produits d'une marque, et tu auras juste à choisir celui qui t'intéresse afin de participer au tirage au sort. :noel:

Et voilà, je vous recommande vraiment cette app, de plus le staff est super sympa ! Il y a aussi un calendrier de l'avent avec des bon plans, on aime
Dernière édition: