Découverte sur le fonctionnement d'iTunes et de l'App Store.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
1 177
Salut à tous,

Je vous partage aujourd'hui une petite découverte qui n'est pas très utile mais qui peut vous apprendre certaines choses sur le fonctionnement d'iTunes et de l'App Store et plus particulièrement leur design.

Hier j'ai voulu modifier la version de mon iPad via iFile (/System/Library/CoreServices/SystemVersion.plist) pour me permettre de télécharger des jeux vidéos et applications réservés à la version 7.0 d'IOS. J'ai réussi à la modifier , j'ai réalisé un redémarrage pour qu'il prenne en compte les modifications, je me suis donc rendu sur l'App Store et iTunes et j'ai pu constater une différence au niveau du design de ces applications surtout au niveau des icônes du bas. :mmh:

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Nous pouvons donc dire que l'interface de celles-ci change en fonction du fichier modifié par le biais d'iFile.

Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas très intéressant mais c'est toujours bon à savoir.

Bonne journée.

Rivals.

J'adore quand tu écris des tutoriel iOS. :bave:
Ça peut toujours servir. :)

wtf D: serieux?! D:
Ça veut dire que ifile est assez puissant pour modifié des fichiers de base pouvant changer l'interface! D:
C'est halucinant! J'ai un pote designeur je vais lui demandé de jeter un oeil pour voir jusqu'a ou il est possible de changer tout ça D:

Mais est-ce que les apps s'affichent au moins?

Non, mais je vais essayer de trouver une autre méthode. ;)
J'ai essayer et les musiques Itunes se sont mise mais par contre l'AppStore ne change pas. À mon avis, si IOS 8 sort et que certaines apps demandent cette version il sera possible de l'installer en modifiant ce fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour