[Découverte]Le now die au diner!Quelques explications!!!

LeChercheur

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Salut à tous,

Eh oui #2 post sur une découverte que on a laissé devrais-je dire:'(

Alors alors,commencons:

Tous d'abord,quand vous faites une partie en mode tranzit et que vous vous trouvez au diner vous pouvez apercevoir le panneau du restaurant:North Highway Diner.
url
Les lettres qu'on vois le plus sont celles en rose ,il est écrit :Now Die
En français Now die veut dire: Meurt maintenant

Donc cela ma laisser penser 2 voir 3 petites hypotheses mais déjà voila une petite info que personne je pense n'y a penser:Le chiffre 4.

• Le chiffre 4 c'est quoi?:
Je tiens à rappeller que dans bo2 il y a 4 joueurs:Abigail Briarton,Marlton Johnson,Samuel J. Stuhlinger et
Russman
url

Le chiffre 4 c'est aussi :Le nombre de lampadaires
url

Le chiffre 4 c'est aussi: Le nombre de stations si on ne compte pas l'electricité qui pour moi n'est qu'un passage pour activer les autres secrets.

Le chiffre 4 c'est encore:A partir de cette manche que bizarrement on peut avoir un pistolet laser à green run:
url

Donc je ne pense pas que ce soit une coincidence (je dis pas non plus que c'est illuminati mais bon :troll:).

Pareille,4 c'est le nombre d'atouts maximum.

Après mes hypothèses serait que chacun meurt a la manche 4 aux 4 stations pour faire le test.

Donc voila pour vous dire que je m'interroge.Sur ce je mène mon enquête mais j'ai d'autres secrets à découvrir.(J'essaye de savoir si le nounours teddy n'aurait pas un secret et je cherche aussi des choses dans le tunnel).

N'hésitez pas à me répondre par message si vous avez des indices,des hypothèses ect...

Merci à tous et bonne journée.:dodo:

Dernière édition:
Demain on va partir pour bien tout récapituler:mmh::mmh::mmh:

Bonjour à tous,
Malheureusement je n'ai pas pu tout récapituler car cela va me prendre beaucoup de temps(je vous fait part que je suis sur téléphone juste pour ce message très bref).Ayant pris quelques vacances,je compte bien tout récapituler avant la semaine prochaine(Vacance).
Je vous remercie d'avoir mis à tous votre petit commentaire,j'en tiendrais rigueur.
Cordialement

Effectivement mais 4 est une limite mais maintenant si je te demande pourquoi ont-ils choisis de s'arrêter à 4?:p Voilà un grand mystère.

Effectivement mais 4 est une limite mais maintenant si je te demande pourquoi ont-ils choisis de s'arrêter à 4?:p Voilà un grand mystère.
Je pense que ce n'est pas du à Tranzit, car sur les premières carte sur WaW, tu pouvais prendre que 4 atouts aussi.
Donc ça tiens pas vraiment debout tu vois.

Beaucoup de choses ont été modifié,il n'y avait pas encore le mode tranzit.Je dirais plus que la j'assignerais tout sa au mode tranzit.Après les atouts des premières map de zombie oui mais c'était de la survie et non du tranzit.La le fait d'être en tranzit raconte une histoire logique avec une suite je vais d'ailleurs fouiller la vidéo de bo3.

Beaucoup de choses ont été modifié,il n'y avait pas encore le mode tranzit.Je dirais plus que la j'assignerais tout sa au mode tranzit.Après les atouts des premières map de zombie oui mais c'était de la survie et non du tranzit.La le fait d'être en tranzit raconte une histoire logique avec une suite je vais d'ailleurs fouiller la vidéo de bo3.
bonne recherche :ok:

Je te comprend pas, le zombie, que ce soit de waw, bo1 et bo2 c'est de la survie.
Oui il y a des secrets des choses caché mais ça reste sur le principe de la survie.

Ce que j'ai voulu dire c'est que les maps de bo1 étaient faites pour de la survie et non pas pour une histoire comme tranzit ou tu peux voyager.De plus je viens de regarder le trailer de bo3 ils nous donnent peu d'infos mais bon :) je crois juste que le docteur maximus à été ressuciter.Après,un nouvelle atout aléatoire qui donne des pillules mais rien ne m'aide par rapport à la decouverte.Cela devient embêtant.

Dernière édition:
Ce que j'ai voulu dire c'est que les maps de bo1 étaient faites pour de la survie et non pas pour une histoire comme tranzit ou tu peux voyager.De plus je viens de regarder le traiter de bo3 ils nous donnent peu d'infos mais bon :) je crois juste que le docteur maximus à été ressuciter.Après,un nouvelle atout aléatoire qui donne des pillules mais rien ne m'aide par rapport à la decouverte.Cela devient embêtant.
quand il seras sorti tu pourra peut être trouver une suite !

Ce que j'ai voulu dire c'est que les maps de bo1 étaient faites pour de la survie et non pas pour une histoire comme tranzit ou tu peux voyager.De plus je viens de regarder le trailer de bo3 ils nous donnent peu d'infos mais bon :) je crois juste que le docteur maximus à été ressuciter.Après,un nouvelle atout aléatoire qui donne des pillules mais rien ne m'aide par rapport à la decouverte.Cela devient embêtant.
Bo1 plus pour la survie mouais, a partir de Ascension c'était la folie pour les secrets surtout Moon.

Bon après tu a dis que tu avais deux ou trois théorie, vas développe j'aime débattre sur le mode zombie ;)
XpjU5LV.jpg

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à vouloir débattre après comme je l'ai dis je vais poster un grand topic et la tu pourras débattre :).Il y aurat plus de monde si tu aimes mais après cela va me prendre du temps.Et la j'ai pas le temps :p
Cordialement

Explique vite fait des deux ou trois théorie si tu peux

Retour