[Découverte]La boite mystere,un secret?

LeChercheur

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai recemment fait une découverte qui me semble plus ou moins logique.
Bon aller je me lance:ok::

En jouant en survie sur green run j'ai découvert que si pendant que on faisait une boite on regardait bien l'ecriture et bah sa donne sa:http:
Bon au départ rien ne saute au yeux mais si on inverse l'image(ou que tu prends un mirroir)et bah voila(Image attacher en bas)
On peut clairement voir marquer:2-Complets rounds.....smoke wp....ba lot 142-202 in6b44 cd 1-1/12
packed 3/44 kt g4
et la derniére ligne,celle qui ma intriguer le plus:with propellant
Maintenant si on recherche le mot propellant sur internet,on peut voir que dans image on trouve des fusées ou orbites(image attacher en bas)

A part sa j'essaye de déchiffrer le reste et si vous avez quoi que ce soit poster un message:bye:

Fichiers joints

• upload_2015-6-4_7-56-19.png
    upload_2015-6-4_7-56-19.png
    790.8 KB · Affichages: 168
  • upload_2015-6-4_8-1-46.jpeg
    upload_2015-6-4_8-1-46.jpeg
    8.6 KB · Affichages: 87
  • upload_2015-6-4_8-2-58.jpeg
    upload_2015-6-4_8-2-58.jpeg
    9.7 KB · Affichages: 90
Dernière édition:
Oui enfin^^,Je vien de trouver quelque chose d'autre pour smoke wp c'est une grenade
url

Fichiers joints

• upload_2015-6-4_8-13-46.png
    upload_2015-6-4_8-13-46.png
    790.8 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Franchement c'est la première fois que j'entend parler de sa j'espère que cette découverte va faire mal gg

Bon demain on ce met au topic geants pour tout récapituler:tchuss::ok:,
sinon j'ai vus que si on lance une grenade sur la boite, elle se referme.

Propellant, surement en rapport avec Moon et Nuketown. :mmh:

J'en ai jamais entendu parler
Bien joué pour cette découverte inédite :)

Intéressant, surtout que les boîtes magiques de BO3 seront très probablement les mêmes que Kino/Tranzit, j'ai hâte de voir ça !

Amis du jour,bonjour
Je n'aurais pas penser qu'un topic(mon1er) aille si loin de la à ce qu'un rédacteur trouve sa intéressant.J'ai continuer mes recherches et j'ai fait d'énormes découvertes mais je vous en ferais part dans la récapitulation car sur mobile c'est pas top :).
N'hésitez pas à commenter de nouveau ou m'envoyer des mp je vous répondrez volontier.
Ma plateforme de jeux est la Xbox pour plus d'infos*

Retour