[Découverte] Infamous Second Son !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une exclusivité car je vous retrouve un jour en avant sur la sortie du jeu Infamous Second Son pour vous en faire une vidéo Découverte !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette vidéo m'a pris énormément de temps ( surtout le rendu de 5 h ^^ ) !

N'hésitez pas à commenter la vidéo sur Youtube ou bien ici pour dire ce que vous pensez du jeu ou tout simplement si cette découverte en avant première vous a fait plaisir !

Bon visionnage :)

Ce jeux et une merveille mais j'ai pas la ps4 :pasdaccord:

Stylé :o

Enorme le jeux :D

J'avais bien aimé le 1, celui-ci à l'air franchement pas mal, les pouvoirs sont plutôt cool. :)

Tu commentes bien, le gameplay est bon, bonne vidéo.

Très bonne vidéo, je m'abonne après. :ok:

J'y joue actuellement c'est une vraie bombe visuelle et un gameplay très bon , seul bémol ( je suis qu'au début ) les villes un peu mortes parfois .

• J'aime
Réactions: TOM
J'y joue actuellement c'est une vraie bombe visuelle et un gameplay très bon , seul bémol ( je suis qu'au début ) les villes un peu mortes parfois .
Ta EU ta ps4 quan ?

Grâce au deux jeux gratuit que nous proposait le Playstation Network après la mise à jour, j'avais eu la possibilité d'avoir le premier du nom gratuitement.

Personellement, j'aime bien la série.

Niveaux commentary, c'est propre, rien à dire.

• J'aime
Réactions: TOM
énorme ! Une Tuerie

Un excellent jeu que je recommande a tous les possesseurs de PS4 ! :ok:
Seul défaut : Jeu assez rapide a finir (une 15e heure)
Sinon le jeux est graphiquement super beaux, les gameplay sont vraiment jouissif et l'histoire est tiens la route (on ressent même les sentiments de Delsin). :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour