Comment tu fait, je me retrouve pas sur le site ^^Je viens de tester, ça marche vraiment ! Je me suis fait 1€ en moins de 10min !
Sérieusement, lâchez un max de j'aime pour l'auteur. C'est le seul truc qui marche comparé à sponsokdo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fait, je me retrouve pas sur le site ^^Je viens de tester, ça marche vraiment ! Je me suis fait 1€ en moins de 10min !
Sérieusement, lâchez un max de j'aime pour l'auteur. C'est le seul truc qui marche comparé à sponsokdo...
Tu t'inscris, tu te co et tu vas en haut à gauche. Tu clique sur le menu déroulent et tu as 3 options: FB, Twitter et YouTube.Comment tu fait, je me retrouve pas sur le site ^^
Normale, sinon ça serai trop facile. Il faut attendre environ 7h avant le renouvellement des pages.Enfaite , à force de Liker de page , après sa te dit qu'il n'y en pas aucune de disponible :/
Justement au debut , c'est facile parceque on a jamais aimer une seule page , mais apres avoir cliquer sur tout les likes , follow , Youtube , Traffic . Sa devient plus dur parceque y'A moins en moins de pages.Site louche ...
En quelque clic on se fait 1-2 euros, aucun avis impartial sur google étant donner que c'est tous pour parrainé et aucune preuve de paiement ...
Je vois mal comment on peut faire gagner 1 euros en quelque petit clique ^^
Merci pour ce site que je connaisse pas , on peut se faire combien par jours ?
Qui ta dit qu'il fonctionnait pas ?0.0000000000000000( )€
/\
|
Peut être 1
Il fonctionne pas donc...
Le jour de l'inscription environ un euro , les jours apres une 50 de centimes.On peut gagner par jour ImPedro ?