Mdr , au début c’était galère ( ma première vue FPS ) mais après dès que on l'a en mainIdem, je faisais un peu comme dans ta signature![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr , au début c’était galère ( ma première vue FPS ) mais après dès que on l'a en mainIdem, je faisais un peu comme dans ta signature![]()
A fond pour préco le III !![]()
Jamais jouéPour les plus anciens ou même les jeunes qui aiment un peu le old school.
J'ai joué durant mon enfance, a Star Wars Jedi Knight Jedi Academy !
Une tuerie ce jeu, on avait déjà des serveurs dédié a l'époque, avec quelques modes comme des grappins, Jet Pack et des maps moddé créée par des joueurs avec des salles secrètes et j'en passe !
Des gens me comprennent ? Ou suis je le seul a avoir vraiment joué a ce Jedi Knight ?
Super Topic
Tu m'as donné l'envie de jouer à ce jeu *_*
erci, oui, c'est un très bon jeuSympa ce jeu !
Jedi Knight Outcast sur GameCube ! Un jeu magique ! Oui !Pour les plus anciens ou même les jeunes qui aiment un peu le old school.
J'ai joué durant mon enfance, a Star Wars Jedi Knight Jedi Academy !
Une tuerie ce jeu, on avait déjà des serveurs dédié a l'époque, avec quelques modes comme des grappins, Jet Pack et des maps moddé créée par des joueurs avec des salles secrètes et j'en passe !
Des gens me comprennent ? Ou suis je le seul a avoir vraiment joué a ce Jedi Knight ?
Oui ^^Possible de l'avoir sur PS3 craker
MerciJe l'ai eu sur PS2 et PSP c'est tres bon jeu et tres bon topic![]()