Découverte de CoD - Big Red One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu me rappelle de très bon souvenir merci a toi.
Je t'offre un petit like car ce topic est parfait. :D

Et cette phrase "Il y a aussi un côté émouvant lors des témoignages des anciens combattants qu'ils soient Allemands, Français, Américains, versant des larmes pour leurs compagnons d'armes." me rappelle la serie Band of brother qui est pour moi la série la plus réaliste sur la 2ieme guerre mondiale.

Ah bon ? Tu pourrais me donner le lien, s'il te plait ? :D
Oui tiens > http://reality-gaming.fr/threads/battlehog-cod-3.398243/
Génial belle présentation beaux topic :ok:
Tu me rappelle de très bon souvenir merci a toi.
Je t'offre un petit like car ce topic est parfait. :D

Et cette phrase "Il y a aussi un côté émouvant lors des témoignages des anciens combattants qu'ils soient Allemands, Français, Américains, versant des larmes pour leurs compagnons d'armes." me rappelle la serie Band of brother qui est pour moi la série la plus réaliste sur la 2ieme guerre mondiale.
Merci à vous :').
Band Of Brother est une série vraiment très bien réalisé, même avec la fin par rapport au combattant rentrant au pays, qui sont touché :(.

Oui ^^ j'ai plus de jeux ps2 que ps3 :rofl:
je sais pas si la version qui est sortit sur 360 soit possible de le trouver sur PS3 je croit quelle n'est jamais sortit a par sur PS2 mais bon la qualité va me faire tout drole

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dommages je n'est pas connu j'aurais bien voulu y jouer.

Très beau topic, je compter faire mes prochaine video sur le mode histoire de cod2 sa me donner encore plus d'envie :)
Salut tien moi au courant si tu en fait une. Je kifferai voir a coi il ressemble ce jeu merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour