Résolu Déconnexion du psn quand j'active mon vpn

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
Salut je possède un vpn gratuit sur mon pc portable que j'ai connecter par ethernet à ma ps4 donc tout se passe bien j'arrive à me connecter au psn en ethernet mais des que je lance le vpn je suis deconnecter :/
Qui pourrais me dire d'où vient le problème

Salut je possède un vpn gratuit sur mon pc portable que j'ai connecter par ethernet à ma ps4 donc tout se passe bien j'arrive à me connecter au psn en ethernet mais des que je lance le vpn je suis deconnecter :/
Tu veux en faire quoi sur ta console ? car certes les ddos avec cain & abel "fonctionne" si je reste sur l'avis de Garo-Nord , mais bon je doute que tu sois une cible.

Tu veux en faire quoi sur ta console ? car certes les ddos avec cain & abel "fonctionne" si je reste sur l'avis de Garo-Nord , mais bon je doute que tu sois une cible.
Sur ps4 je me fais boot c'est rare mais sa arrive et je suis chez free et donc ip fixe

Demande un changement d'ip directement a free, mais le VPN sur une PS4 aucune utilité vraiment, car au final ils sont au courant de ton IP si ce n'est qu'une personne en particulier qui te down.
C'est des personne différente qui me boot genre je joue à fifa et le mec me boot si je gagne

Salut, je viens de voir ton message, as tu trouvé la raison et la solution ? J'ai le même problème aujourd'hui alors que j'ai réussi à jouer avec quelques fois avant. Seule différence mon vpn est installé sur un routeur wifi.
Merci.

Moi j'ai un vpn sur un logiciel pc et ça fonctionne , Apres c'est 20€ à vie .
Et tu peux voir les ip des autres ;D
Je pense que Je connais ce logiciel mais moi je veux pas voir les ip des autres, je veux me protéger des ddoss avec mon vpn. J'ai galèré pour installer mon routeur et mon vpn et maintenant ça marche plus

Retour