Résolu Déconnexion à chaque partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xting
  • Créé le Créé le

xting

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Bonjour,

avant j'étais sur Xbox One et je n'avais aucun problème, je jouais à de nombreux parties sur COD par exemple et je n'ai jamais été déco, aucun problème de connexion.
Maintenant que je suis passé sur PS4, j'allume ma console, je suis bien connecté au PSN, ma connexion est la même que quand j'avais l Xbox One, je lance une game sur BF Hardline, tout va bien et à partir d'un certain moment je suis déconnecté. Cela me fait ça à chaque partie et c'est assez énervant.

Avez vous une solution ?

Dernière édition:
Bonjour,

avant j'étais sur Xbox One et je n'avais aucun problème, je jouais à de nombreux parties sur COD par exemple et je n'ai jamais été déco, aucun problème de connexion.
Maintenant que je suis passé sur PS4, j'allume ma console, je suis bien connecté au PSN, ma connexion est bonne, je lance une game sur BF Hardline, tout va bien et à partir d'un certain moment je suis déconnecté. Cela me fait ça à chaque partie et c'est assez énervant.

Avez vous une solution ?
Peux-tu nous détailler ta connexion (débit, ping, NAT etc) ? :)

Au lieu d'ouvrir les ports, met un DMZ sur ta PS4

Pour Sfr :

Se rendre ici :

Ensuite descendez un peu en bas de la page, il y a marqué "DMZ", ensuite vous mettez l'ip Local de la Ps4 et voilà !

source: jvc

Retour