Résolu Déconnection incessante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poneyxxl

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir,
Comme le dis mon titre je suis tout le temps déconnecté de GTA online mais vraiment tout le temps je n'arrive pas rester plus de 5 minutes sur la même session et cela depuis plusieurs semaine déjà ...
Si vous avez la moindre solution donnez la moi s'il vous plait donnez la moi.
Bonne soirée a vous tous.

Bonsoir,
Comme le dis mon titre je suis tout le temps déconnecté de GTA online mais vraiment tout le temps je n'arrive pas rester plus de 5 minutes sur la même session et cela depuis plusieurs semaine déjà ...
Si vous avez la moindre solution donnez la moi s'il vous plait donnez la moi.
Bonne soirée a vous tous.
Bonsoir, tu as des soucis de connexion ? tu as essayé de reboot ta box, ou même appeler ton opérateur . ?

Non, ce n'est pas un problème de connection étant un joueur de conter strike je n'ai aucun lag sur mon ordinateur j'ai même refait un speedtest je n'ai aucun soucis a ce niveau la ... j'ai un ami qui a le même problème que moi et on est tout les deux chez numéricable, est-ce que le problème ne viendrais pas de chez numéricable ?

Non, ce n'est pas un problème de connection étant un joueur de conter strike je n'ai aucun lag sur mon ordinateur j'ai même refait un speedtest je n'ai aucun soucis a ce niveau la ... j'ai un ami qui a le même problème que moi et on est tout les deux chez numéricable, est-ce que le problème ne viendrais pas de chez numéricable ?
Non, ce n'est pas numérisable je pense, surtout depuis plusieurs jours tu dis, j'ai moi-même numéricable, et ça va, sinon tu peux toujours essayer de les contacter numéricable, pour demander s'il y a des perturbations, sinon, tu contactes directement Rockstar à cette adresse : :ok: ils vont directement savoir, mais contacte numéricable, peut-être des soucis, mais que sur GTA, pas normale, contacte plus rockstar ^^

Je me suis renseigné et j'ai trouvé le pourquoi du comment et je crois que ça va te faire rire.
Ce problème est lié a ma connection ... qui est apperement trop puissante du coup on est apparemment expulsé des sessions a chaque fois. Génial GTA V.

Je me suis renseigné et j'ai trouvé le pourquoi du comment et je crois que ça va te faire rire.
Ce problème est lié a ma connection ... qui est apperement trop puissante du coup on est apparemment expulsé des sessions a chaque fois. Génial GTA V.
Ah ben voilà, tant mieux que tu sais le souci, tu peux essayer de demander à numéricable qu'il la ralentisse si c'est possible, ensuite non éteindre et re allumé la box ne marchera pas, contacte numéricable aujourd'hui, tu leur demandes qu'il te la ralentisse si possible :ok: après tu as fais comment a 00h pour savoir ça ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Merci Detroy.
Non je ne vais pas demander a numéricable de ralentir ma connexion qui est parfaites juste pour jouer a GTA, et oui sa sert a rie de la reboot. J'espère que Rockstar va faire quelque chose sur leur serveur car le problème viens de chez eux et non de chez numéricable.
Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour