Deck pour monter arène 7

Kulimon

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Je vous présente mon deck que j'utilise depuis l'arène 4.
Je suis monter de l'arène 4 à 7 en l'espace de deux semaines.

Mon deck comporte :

- Le canon
- Le chevaucheur de cochon
- La Valkyrie
- Les barbares
- Les fléchettes
- Les Gobelins
- La horde de gargouille
- Le bomber

Deck facile d'utilisation, qui marche très bien de l'arène 4 à 6.
J'admet que vers la fin de l'arène 6 cela devient compliqué

Dites moi ce que vous en pensez

J'utilise un deck semblable à celui-ci, à la place de la valkyrie, j'ai la mousquetaire et à la place du bombardier j'ai le sort d'éloctrocution, je suis maintenant à 2200 trophées, et il marche toujours bien, mais sinon le tien est bien aussi. ;)

voici mon deck que j'appel le deck 3 couronnes car je fais énormément de 3 couronnes avec :p
- géant (rôle de tank)
- Ballon (derrière le géant)
- Horde de gargouilles (derrière le géant / pour accompagner le ballon / pour défendre sur un rush adverse)
- Extracteur (mon deck coute 4.3)
- Zap
- Mousquetaire (défense / support)
- Sorcier ( défense / support)
- Sbires gobelins (défense / support du géant)

C'est un deck vraiment abusé ... si le géant arrive à la tour avec le ballon derrière c'est terminé ^^
Ce que je fais si j'ai en main le géant et le ballon dès le début de la partie c'est que j'attends d'avoir full élixir et j'envoie les deux directement ! C'est risqué mais souvent ça surprend l'adversaire et on peut d'entrer presque prendre une tour :p

Il faut bien améliorer les cartes que t'utilise sinon tu va te faire massacrer parce que les autres joueurs ont des cartes améliorer (Beaucoup de joueurs payent pour aller plus vite)

Perso depuis que j'ai le molosse j'ai réusis a monter a 1800 facilement alors qu'avant je galerer a maintenir l'arene 5

J'ai reussi a aller a 1900 trophés avec des cartes basique:
-Valkyries
-Mousquetaire
-Flèches
-Géant
-Bombardier
-Archers
-Gobelins a lance
-Gargouilles

Gobelins et Valkyries ;)
gobelins + valky = 6 élixir pour contre un cochon (souvent accompagné par des gobelins) = 6 élixir donc ça va c'est worst ^^
par contre canon + zap = 5 élixir donc non seulement le cochon n'a pas le temps de taper ta tour (car dévié par le canon) mais en plus tu as un avantage d'1 élixir pour ta contre attaque :p après chacun ses techniques hein je critique pas :p perso j'essaie tjrs de trouver des ptits trucs comme ça pour gagner 1 élixir par ci 1 autre par la ^^

voici mon deck que j'appel le deck 3 couronnes car je fais énormément de 3 couronnes avec :p
- géant (rôle de tank)
- Ballon (derrière le géant)
- Horde de gargouilles (derrière le géant / pour accompagner le ballon / pour défendre sur un rush adverse)
- Extracteur (mon deck coute 4.3)
- Zap
- Mousquetaire (défense / support)
- Sorcier ( défense / support)
- Sbires gobelins (défense / support du géant)

C'est un deck vraiment abusé ... si le géant arrive à la tour avec le ballon derrière c'est terminé ^^
Ce que je fais si j'ai en main le géant et le ballon dès le début de la partie c'est que j'attends d'avoir full élixir et j'envoie les deux directement ! C'est risqué mais souvent ça surprend l'adversaire et on peut d'entrer presque prendre une tour :p
Je l'ai utiliser Mais pour le contrer une tour de l'enfer bien placer suffit ;) sauf si tu place les gargouilles de façon à ce que sa tank la tour de l'enfer c bon

Je l'ai utiliser Mais pour le contrer une tour de l'enfer bien placer suffit ;) sauf si tu place les gargouilles de façon à ce que sa tank la tour de l'enfer c bon
je vois très peu de TDE moi donc j'ai pas ce problème :p mais au pire je zap la tde comme ça le géant et le ballon ont le temps d'arriver et de la détruire ;)

Bonne technique ;) je me prend souvent sa (fait attention au gel/boule de feu si ton géant et déjà affaiblie par la tde le combo va pas aller loin)
je vois très peu de TDE moi donc j'ai pas ce problème :p mais au pire je zap la tde comme ça le géant et le ballon ont le temps d'arriver et de la détruire ;)

Bonne technique ;) je me prend souvent sa (fait attention au gel/boule de feu si ton géant et déjà affaiblie par la tde le combo va pas aller loin)
il faut aussi réfléchir en cout d'elixir :p car tde + gel/boule de feu = 10 élixirs donc si l'adversaire n'arrive pas à défendre derrière il n'a plus de troupes pour continuer à defendre et la il est foutu :p

Oui mais si c'est la dernière solution #panique sa fait 15elexir gargouille 5 + géant 5 + ballon 5 ce qui est assez équitable Mais vue que tu lance l'attaque t'es mieux placer pour gagner ;)

Oui mais si c'est la dernière solution #panique sa fait 15elexir gargouille 5 + géant 5 + ballon 5 ce qui est assez équitable
ouai :p après fait que l'adversaire ait les bonnes cartes au bout moment :p bref, moi généralement ça passe et si le géant arrive à la tour et que le ballon derrière est encore en vie normalement c'est foutu pour lui ^^

ouai :p après fait que l'adversaire ait les bonnes cartes au bout moment :p bref, moi généralement ça passe et si le géant arrive à la tour et que le ballon derrière est encore en vie normalement c'est foutu pour lui ^^
ouai j'ai une question le géant tu le met direct sur le pont ou tu le fait marcher tout le terrain ? (Sa peut te faire regagner t'es 5 d'elexir si tu le fait en début de parti)

ouai j'ai une question le géant tu le met direct sur le pont ou tu le fait marcher tout le terrain ? (Sa peut te faire regagner t'es 5 d'elexir si tu le fait en début de parti)
non comme j'ai dis si j'ai géant et ballon dans la main dès le début j'envoie tout direct sur le pont pour que l'adversaire n'ai pas le temps de s'organiser ;) après non pendant la partie j'envoie le géant au fond

Retour