Décès de MineSk0rm :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
721
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous retrouve pour ce triste jour pour vous dire que Sylvain alias MineSk0rm est mort ce lundi par noyade, il est mort hérioquement car il a sauvé son petit frère et son ami de la noyade, il a sacrifié sa vie pour 2 autres <3

3024137-mineskorm.jpg

Dans ce genre de drame, l'hypocrisie est bien souvent trop présente, je n'attends forcément pas que vous laissiez un message, ou que certains mentent en disant être un de ses amis. Je voudrais juste que vous vous souveniez de lui comme quelqu'un qui a tout donné pour les autres, jusqu'à y perdre la vie.

C'était t'une persone en or pour moi, et il est parti d'un coup :(

Si vous voulez en savoir plus :

Il est vraiment mort IRL ou c'est un délire ?

rip

R.I.P

Je le connais pas mais il est mort héroïquement comme ta dit :'(

Je ne le connaissais pas mais R.I.P :(

Mort le samedi dernier .... RIP !

je le connaissais pas mais R.I.P :'(

Salut à tous,

Je vous retrouve pour ce triste jour pour vous dire que Sylvain alias MineSk0rm est mort ce lundi par noyade, il est mort hérioquement car il a sauvé son petit frère et son ami de la noyade, il a sacrifié sa vie pour 2 autres <3

3024137-mineskorm.jpg

Dans ce genre de drame, l'hypocrisie est bien souvent trop présente, je n'attends forcément pas que vous laissiez un message, ou que certains mentent en disant être un de ses amis. Je voudrais juste que vous vous souveniez de lui comme quelqu'un qui a tout donné pour les autres, jusqu'à y perdre la vie.

C'était t'une persone en or pour moi, et il est parti d'un coup :(

Si vous voulez en savoir plus :
Je le connaissais pas mais rip quand même :/

R.I.P Il devait être un bonhomme :(

RIP

Il été Graphique sur Epicube :'(

Repose en paix, et c'est vraiment beau de sa part ! :*

C'est qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour