[DECERTO] Clutch R&D 1v4/Raid - Dixon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
RGCoins
0
Petit clutch de m'a part :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
Ahaha, bravo à toi :D
 
Inscription
7 Mars 2012
Messages
49
Réactions
2
Points
3 573
RGCoins
0
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
RGCoins
0
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
Sauf que c'étais pas des fers et des bronzes en face mais 2 master et 1 or et 1 platine :)
J'ai loucher pour une personne car c'étais compliqué le reste j'étais droit dedans.
Donc je sens un peu de rage dans ton message mais on ne va rien dire ::):
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
Je ne veux pas ''rire'' de toi en disant ceci mais... Serais tu capable de faire mieux? N'oublie pas que le stress pendant les match est d'un très haut niveau ;)
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
RGCoins
0
Je ne veux pas ''rire'' de toi en disant ceci mais... Serais tu capable de faire mieux? N'oublie pas que le stress pendant les match est d'un très haut niveau ;)

Oui, le stress rentre en jeu aussi, que l'on s'appelle Gotaga ou Dixon, le stress est le même en clutch :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut