Résolu Décalage Souris / Ecran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TayTay v2

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Salut a tous , voila depuis peu j'ai un gros soucis avec ma souris ou mon écran je ne sais pas , voila le probléme : Depuis peu j'ai constaté un décalage en jouant , c'est a dire qu'entre le moment ou je vais faire un mouvement par exemple décaler la souris vers la droite , sur cs go par exemple l'action va s'effectuer avec un petit temps de décalage que je n'avais pas avant , j'ai déja essayer de reset mon pc mais rien n'y fait !
Le truc c'est que sa ne se limite pas au jeux mais c'est pour tout en général , et moi qui joué a lol par exemple je ne peut plus y joué !

Voila je donnerais 3 starpass a celui qui trouve la solution !

Je pense pas que se soit un probléme de carte graphique mais tiens :

Tu fais un clic-droit sur le Bureau et tu choisis Propriétés dans le menu contextuel qui s'affiche.
Ensuite tu cliques sur l'onglet Paramètres. Là, tu cliques sur le bouton Avancé et tu choisis l'onglet portant le nom de carte graphique.
Si l'application te demande de choisir entre NVIDIA Control Panel Classique et Nouveau NVIDIA Control Panel tu choisis NVIDIA Control Panel (le premier), et tu valides par OK.
Dans le volet de gauche, tu cliques sur Paramètres Performance & Qualité.
Regarde maintenant dans la partie de droite, tu as une liste d'options (Réglages anticrénelage, Filtrage anisotrope, ...). La dernière option est en principe Synchronisation verticale. Clique dessus et normalement tu peux décocher la case du bas intitulée Contrôlés par l'application. Une fois que tu as décoché la case, tu glisses le curseur à gauche, sur désactiver.
Fais appliquer et OK.

Salut,

C'est peut être du à ton écran, sa m'est déjà arrivé, vérifie que les branchement ou refait les branchement de ton écran et regarde dans tes paramètres d'écran sur ton ordinateur voir si il n'y pas d'options. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Non justement , le truc c'est que y a une semaine j'avais pas dutout ce bug la , je pense que c'est du a la carte graphique vu que j'ai essayer de méttre une autre souris sur le port usb et cette autre souris rencontre le méme probléme

Il a du mal a faire tourner des jeux comme avant je sais pas d'ou ça vient ..

Aprés j'ai remarqué que depuis un petit moment il chauffé facilement mais je pense quand méme pas que la cg soit morte il a tout juste 1 an

Peut-être que ça vient tout simplement de ton pc, qui galere a faire tourner un jeu et donc, qu'il lag.. Ce truc se produit que en jeu ? Sinon je vois pas trop :P. Peut etre que ta souris lache.. Et essaie d'ouvrir ton pc par en dessous et de passer les poussieres, ça évitera les surchauffe :D

C'est peut être le modul de la sourit qui a était infecté
Comment voir si c'est le cas ?

Peut-être que ça vient tout simplement de ton pc, qui galere a faire tourner un jeu et donc, qu'il lag.. Ce truc se produit que en jeu ? Sinon je vois pas trop :p. Peut etre que ta souris lache.. Et essaie d'ouvrir ton pc par en dessous et de passer les poussieres, ça évitera les surchauffe :D
Il chauffe a mort quand je suis sur lol il allait defois a 60° .. Et non malheuresement c'est tout le temps , pour moi c'est soit la cg ou soit la souris mais vu que j'ai déja essayer avec une autre souris ... Voila maintenant je galére a faire tourner mon jeux comme avant et a cause de cette latence c'est injouable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour