Résolu décalage entre le son et l'image

Gwendal61

Membre
Réactions
15
RGCoins
90
bonsoir, j'ai un problème avec ma ps4, j'ai un gros décalage entre le son et l'image d'environ 2 secondes, comment faire? Merci

bonsoir, j'ai un problème avec ma ps4, j'ai un gros décalage entre le son et l'image d'environ 2 secondes, comment faire? Merci
Je doute que ça vient du cable en fait étant donné que la ps4 en fournit un de base (sauf si tu l'as acheté d'occase et dans ce cas oui c'est le câble car ça me le faisait aussi au début le cable était trop ancien (oui y'a "plusieurs versions" du cable HDMI ^^)

Je doute que ça vient du cable en fait étant donné que la ps4 en fournit un de base (sauf si tu l'as acheté d'occase et dans ce cas oui c'est le câble car ça me le faisait aussi au début le cable était trop ancien (oui y'a "plusieurs versions" du cable HDMI ^^)
Il n'a pas précisé ça :p

Salut! Ça vient surement de ton cable, achète toi un autre cable et ça devrait marcher :)
Ca me fait pareil avec un autre câble..

Je l'ai acheter d'occas mais même avec un autre câble ca fait pareil

Dernière édition par un modérateur:
T'as essayé sur une autre télé? Le problème est présent depuis toujours ou a un moment donné ?
Va dans le recovery et effectue l'option 4
Tuto pour le recovery https://reality-gaming.fr/threads/mettre-sa-ps4-en-mode-recovery-sans-echec.403328/

Je l'ai acheter d'occas mais même avec un autre câble ca fait pareil
dans ce cas vérifie tes paramètres d'affichage/image et de son (sur la console ET ta télé)

Et si c'est pas ça c'est tout simplement le câble (tu as dû utiliser la "même version" du câble HDMI et ça bug pour les deux faut pas chercher loin..)

Retour