Résolu [Débutant] Questions à propos de la progressbar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Salut à tous j'ai une petite question la voici :

Comment remettre une progressbar à sa postion initale (au début) quand je clique sur un bouton ?
Et comment faire avancer, progresser la progressbar en fonction de ce qu'il y a écrit dans une TextBox ?

Merci d'avance :D

Salut,

Pour remettre une ProgressBar à sa valeur initiale :
Code:
Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        ProgressBar1.Value = 0
    End Sub

Pour faire progresser la ProgressBar :
Double clique sur la TextBox puis met ce code:
Code:
Private Sub TextBox1_TextChanged(sender As Object, e As EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged
        ProgressBar1.Value = TextBox1.TextLength
    End Sub

Merci pour la progressbar :D

Sinon j'ai switch (jai téléchargé un thème je pense qu'à la base c'est une check box) dès que je clique 1 fois donc ça le met sur On ça flood mais j'aimerais que quand je clique une seconde fois donc quand ça ce met sur Off ça s'arrête tu sais comment faire ?^^

Merci pour la progressbar :D

Sinon j'ai switch (jai téléchargé un thème je pense qu'à la base c'est une check box) dès que je clique 1 fois donc ça le met sur On ça flood mais j'aimerais que quand je clique une seconde fois donc quand ça ce met sur Off ça s'arrête tu sais comment faire ?^^
Donc tu veux que lorsque on clique sur une CheckBox, ça change de thème ?

Et tu ne sais pas faire avec une checkbox par hazard ? Quand je coche ça commence et quand je décoche ça s'arrête
Si mais pas pour flooder.
Voici le début du code (double-clique sur la CheckBox):
Code:
If CheckBox1.Checked = true Then
'Fonction qui va s'exécuter
Else
'Autre fonction qui va s'exécuter
End If

Ok merci le problème c'est que pour mon switch je sais pas ce que je dois mettre
car le .Checked n'exsite pas pour mon système
J'ai essayé avec .Enabled ça ne marche pas non plus :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour