Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie et je prend en compte ton avis !Plutôt stylé mais je suis pas fan de l'effet pixelisé sur le S
Je trouve ça , pas si Mal pour une premièrePouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes créations svp ? J'ai commencer aujourd'hui !
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Merci , oui il me reste du boulot pour avoir un bon niveau !Je trouve ça , pas si Mal pour une première![]()
Merci ça me fait plaisir !J'aime beaucoup c'est très bien réaliser rien à dire !![]()
Je prend en note tes le deuxième à me le dire et merci à toi !Sublime, sauf le pixel sur le S pas trop fan !
Merci je prend en compte ! Je te remercie !On aperçoit pas bien ton pseudo sur ton avatar.. Mais bon étonnant pour un début !
Je te remercie !Pour un début c’est vraiment bien, même si moi aussi je ne suis pas trop fan du S![]()
Je te remercie !Bon début, continue![]()
Merci , et je prend vraiment en compte cette infos ont me la pas mal dit ! Effectivement :hap:Pareil pour moi, le S pixelisé, pas trop joli pour mes yeux, sinon pour une première fois, c'est très bien! Dépucelage infographiste.![]()