Résolu Débutant besoin de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Réactions
681
RGCoins
90
Bonsoir tout le monde.

Je posséde une PS3 et j'aimerais faire des mods sur GTA.

je me suis renseigner pour faire downgrade ma ps3 sur ce site :

Sur leur forum ils mon confirmé que c'était bon pour mon modél de PS3 donc jusqu'a la pas de souci

Ma question est, es-que pour modé sur GTA 4 cela est suffisant ? Vaut-il vraiment le coup de faire ceci ou pas ? esque je vais pouvoir jouez en ligne ?

merci a tous ceux qui vont lire et repondre

Si tu downgrade ta Playstation 3 4.41 en 3.55 c'elle-ci sera ban en 1 semaine maximum ( 2 jours est la moyenne ) .
Ce que je te conseille c'est dans acheté une sur Leboncoin à 100 euros et faire des transfere sur ta OFW,
Cordialement,

Si tu downgrade ta Playstation 3 4.41 en 3.55 c'elle-ci sera ban en 1 semaine maximum ( 2 jours est la moyenne ) .
Ce que je te conseille c'est dans acheté une sur Leboncoin à 100 euros et faire des transfere sur ta OFW,
Cordialement,
Ah mince. le ban est sur ou j'ai une chance de passer a travers ?

Ah mince. le ban est sur ou j'ai une chance de passer a travers ?
Non aucune chance de passé à travers.
Puis après tu vas chercher un "ConsoleID valide" et tu vas tombé sur des tonnes d'arnaqueur qui te le vende 30 euros et celui-ci est ban en 16 heures même pas

ok merci de l'info alors,

les revendeur ne le dise pas que le risque de ban est sur aprés sa.
je lui es expliquer ma situation pourtant.

merci pour tes reponses rapide.

Esque je peu modifié ma PS3 par moi méme ou je doit impérativement passer par un proffessionel tel que le site que j'ai mis en haut ?

désoler je suis vraiment debutant c'est pour sa que je pose beaucoup de question.

de quelle risque parle tu ? ou es que je peu trouver les lien de telechargement pour?

désoler je suis vraiment debutant c'est pour sa que je pose beaucoup de question.

de quelle risque parle tu ? ou es que je peu trouver les lien de telechargement pour?
mauvaise installe, mauvais logiciel utilisé, mauvaise puce acheté ... sa dépend comment tu la downgard .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour