Merci a toi d'avoir fait suivant ma commande
Tu as de l'avenir groos !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xx_tounsi2marsxx (le gros truc de kikoo x))J'adore le premiere quel est ton skype ?
xx_tounsi2marsxx (le gros truc de kikoo x))
Mais je ne vais pratiquement jamais sur skype donc si tu veut me parler ou que tu veut que je me co sur skype MP moi ^^
http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Mr ZinedineJ'arrive pas a te MP![]()
A bon ? comment sa se fait j'ai rien toucherOn peux pas te MP tu as bloquer tes MP![]()
J'ai rien dis finalement il semblerais que j'ai toucher un truc la derniere fois x) normalement la c'est bonOn peux pas te MP tu as bloquer tes MP![]()
J'arrive pas a te MP![]()
Moi aussi j'arrive toujours pasBah sa marque :
" [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Vous ne pouvez pas démarrer une conversation avec Mr Zinedine à cause de ses paramètres de vie privée."[/COLOR]
Je trouve pas :/Bazouk Light SSi![]()
Peut etre qu'il utilise un logiciel différent du tien non ?Je trouve pas :/
Dommage :/ peut etre qu'il s'est trompéNon non, je cherche la police qu'il me dit sur dafont, mais je ne la trouve pas... :/
Normalement la c'est bon fin j'espere x)Sa marche toujours pas![]()
je l'ai eu dans un pack GFX sur youtube si tu veut je l'upload sur mediafire apresNon non, je cherche la police qu'il me dit sur dafont, mais je ne la trouve pas... :/
Ouais s'te plait gros! ou donne moi le lien du pack gfx s'te plaitNormalement la c'est bon fin j'espere x)
je l'ai eu dans un pack GFX sur youtube si tu veut je l'upload sur mediafire apres![]()
Ouais s'te plait gros! ou donne moi le lien du pack gfx s'te plait![]()