Comment vous avais fais pour la bloquèOn est pas loin la![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous avais fais pour la bloquèOn est pas loin la![]()
La partiebloqué quoi?
C'est juste en suivant le glitch, un autre charge le mode de jeu en partie perso et rejoin le gars qui bien de lancer la gamelle (même pas 1/2sec)La partie
Sur ps4 tu pense que sa peut fonctionne le glitchC'est juste en suivant le glitch, un autre charge le mode de jeu en partie perso et rejoin le gars qui bien de lancer la gamelle (même pas 1/2sec)
Aucune idée, sur PS4 y a la dupli alors que sur la One, nan tu vois, c'est possible mais je sais pas, vraimentSur ps4 tu pense que sa peut fonctionne le glitch
Ok merci des que je trouve une personne jvais voir pour le faire voir si il fonctionneAucune idée, sur PS4 y a la dupli alors que sur la One, nan tu vois, c'est possible mais je sais pas, vraiment
moi je suis dispo si tu veutOk merci des que je trouve une personne jvais voir pour le faire voir si il fonctionne
Passe ton psn je tajoute apresmoi je suis dispo si tu veut
Elmexiicano45Passe ton psn je tajoute apres
mes donne le tien car moi je recois pas les notifPasse ton psn je tajoute apres
On a essaye 3h sur ps4 on a reussi a bloque l'accueil en demolition il manque le resteAprés les gars faut chercher aussi pas seulement attendre qu'il tombe tout seul , la ou vous passez la soirée a jouer d'autres la passe a faire des tests
C est quoi ton pseudo ? Je vous aide à rechercherOn a essaye 3h sur ps4 on a reussi a bloque l'accueil en demolition il manque le reste