Résolu Début de saison difficile

ZeiQoRG

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Yo, je comprend pas j'ai fini p4 en s6, et je me suis fais perma mon compte, suite à sa j'ai joué sur mon smurf du coup j'ai fais 7w/3l et j'ai pop s5, et la c'est la misère malgré mon gros kda ect en silver 5 je me retrouve maintenant a 11w/13l et j'ai ruiné carrement le bon mmr que j'avais dessus, je comprend pas je suis tout le temps seul à toutes les games je sais vraiment pas ce que je dois faire, je go sur un autre compte je continu je sais pas si quelqu'un si connait en mmr ect ;)

Si t'as un autre compte level 30, va dessus, si t'en a pas, continue sur celui la, et si tu est stuck tu peux t'en vouloir qu'à toi même, ton score ne sert a rien, j'ai déjà vus pleins de games être gagné par une équipe menée au score.

A mon avis, tu change beaucoup de champion, tu rage, tu ne te remet pas en question, et bien que ton score soit en positif, tu feed, je n'ai pas regardé tes games mais c'est les symptômes qu'on retrouve a ce elo

Si t'as un autre compte level 30, va dessus, si t'en a pas, continue sur celui la, et si tu est stuck tu peux t'en vouloir qu'à toi même, ton score ne sert a rien, j'ai déjà vus pleins de games être gagné par une équipe menée au score.

A mon avis, tu change beaucoup de champion, tu rage, tu ne te remet pas en question, et bien que ton score soit en positif, tu feed, je n'ai pas regardé tes games mais c'est les symptômes qu'on retrouve a ce elo
C'est quoi ton pseudo que je puisse t'ajouté comme sa je dois te poser des questions

Ton MMR, t'as maintenant 11 mois pour le remonter, le pire c'est de sortir de Gold en ce moment j'ai l'impression même les plat, tout le monde stagne en D5/D4 horrible de passer

Retour