Bonjour/Bonsoir/Salut !
Je crée ce petit topic pour vous présentez ma chaîne , même si elle toute récente.
Pour présentez ma chaine , j'ai crée un petit sommaire.
Celà ce présentera en 3 parti.
1 Présentation de la chaîne :
J'ai crée une chaîne pour partager ma passion au jeux vidéos ,
Des vidéos fun sont ma priorité même si ma passion est call of duty....
Tous joueurs de call of duty le savent , quand on est concentré en game , le gameplay devient pu forcément "fun"
Mais je joue pas que a Call of duty , Gta 5 ainsi que Trackmania .
Des jeux assez sympas quand on y est a plusieurs.
Pour celà que j'ai penser a faire le coter fun sur les jeux Gta et Tm et le coter ou je vous parle sérieusement sur Call of duty pour rester concentré.
2 Pourquoi J'ai crée cette chaîne :
Comme je l'ai dis en haut . J'ai crée cette chaîne pour partager ma passion du jeux vidéos, divertir les gens même si sur mes première vidéos je me trouve pas très convainquant.
Passant beaucoup de temps devant l'écran , je me suis dis pourquoi je partagerai pas ce que je fais.
Ayant la connexion qui suit ,je peut streamer si un jour je commence a voir un peu d'abonner.
3 Mon matos
Je dispose :
-d'un ordinateur portable " Lenovo " 12 Go de ram
-D'une xbox 360 brancher soit sur une télé de marque chinoise ou bien sur un écran pc "Packard Bell"
-D'un boitier d’acquisition " Avermedia : Live gamer Portable "
- D'un casque Razer Carcharias
Ma chaîne si vous voulez la voir :
Je tien a préciser que le peu de vidéos que j'ai fais n'ai pas vraiment attractif , moi même je le reconnais et je tien bien a m'améliorer
P.S : Je cherche une personne pour crée logo / banière / intro
Merci d'avoir lu ce topic , A bientôt .
Je crée ce petit topic pour vous présentez ma chaîne , même si elle toute récente.
Pour présentez ma chaine , j'ai crée un petit sommaire.
Celà ce présentera en 3 parti.
1 Présentation de la chaîne :
J'ai crée une chaîne pour partager ma passion au jeux vidéos ,
Des vidéos fun sont ma priorité même si ma passion est call of duty....
Tous joueurs de call of duty le savent , quand on est concentré en game , le gameplay devient pu forcément "fun"
Mais je joue pas que a Call of duty , Gta 5 ainsi que Trackmania .
Des jeux assez sympas quand on y est a plusieurs.
Pour celà que j'ai penser a faire le coter fun sur les jeux Gta et Tm et le coter ou je vous parle sérieusement sur Call of duty pour rester concentré.
2 Pourquoi J'ai crée cette chaîne :
Comme je l'ai dis en haut . J'ai crée cette chaîne pour partager ma passion du jeux vidéos, divertir les gens même si sur mes première vidéos je me trouve pas très convainquant.
Passant beaucoup de temps devant l'écran , je me suis dis pourquoi je partagerai pas ce que je fais.
Ayant la connexion qui suit ,je peut streamer si un jour je commence a voir un peu d'abonner.
3 Mon matos
Je dispose :
-d'un ordinateur portable " Lenovo " 12 Go de ram
-D'une xbox 360 brancher soit sur une télé de marque chinoise ou bien sur un écran pc "Packard Bell"
-D'un boitier d’acquisition " Avermedia : Live gamer Portable "
- D'un casque Razer Carcharias
Ma chaîne si vous voulez la voir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tien a préciser que le peu de vidéos que j'ai fais n'ai pas vraiment attractif , moi même je le reconnais et je tien bien a m'améliorer
P.S : Je cherche une personne pour crée logo / banière / intro
Merci d'avoir lu ce topic , A bientôt .