Résolu [Debut]Creation de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Réactions
3 746
RGCoins
65
Bonjours, comme le dit un vieux proverbe "toute chose a une fin" pour moi c'est l'inversse.

Je m'explique :). Je me lance dans les lobby, seul petit souci, comme je débute je connait rien mais vraiment rien, c'est donc pour sa que je fait apelle a vous j'aurais besoin d'un apprentissage, minimum les bases. Deux¦ême petit souci je n'aurai ma 3.55 que en novembre donc j'aurais besoin d'une personne pour tester mes lobby et pour me les passer pour que j'infecte des gens, si possible la même personne.

Voila je fait vraiment apelle a une personne qui est bonne dans ce domaine et qui a du temp a me consacrez et non a une personne qui fait sa pour ce dire que je serait dans ces amie :)

Pour me contacter.
Conversation
PSN : MrGouZii

PS: Desoler pour les faute je vous ecris depuis ma ps3 :) .

Cordialement

Je m'y connait super bien en hack je peux t'apprendre a modifier tes patchs et tout .. Seul problème je n'ai pas de 3.55
Je pourrai t'aider si tu veux eummm add themrdreamzz sur skype j'ai bocoup de competence en se domaine =)

Ajoutez doryaniv sur skype. et mrgouzii sur le PSN.
Dite moi vos pseudo skype car je n'ajoute plus personne. j'ai beaucoup trop de demandes

Je pourrai t'aider si tu veux eummm add themrdreamzz sur skype j'ai bocoup de competence en se domaine =)
Moi je peu t'aideé j'ai beaucoup dexperience la dedans je me vante pas mes question lobby infection comment mettre des patch sur la ps3 avec black box est fille fileza si tu veu que je t'aide add moi sur skype

ne
Moi aussi j'ai fait une edit d'un patch et je t'aiderai a changer tes patchs !

Mon skype : themrdreamzz
pour quoi te faire confiance a toi si tu est un arnaqueur tu vas surement dire que c'est payant est tu vas pas lui dire comment faire

ne

pour quoi te faire confiance a toi si tu est un arnaqueur tu vas surement dire que c'est payant est tu vas pas lui dire comment faire

ne

ne

ne

ne

pour quoi te faire confiance a toi si tu est un arnaqueur tu vas surement dire que c'est payant est tu vas pas lui dire comment faire :-(

ne

pour quoi te faire confiance a toi si tu est un arnaqueur tu vas surement dire que c'est payant est tu vas pas lui dire comment faire :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour