Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours, comme le dit un vieux proverbe "toute chose a une fin" pour moi c'est l'inversse.
Je m'explique . Je me lance dans les lobby, seul petit souci, comme je débute je connait rien mais vraiment rien, c'est donc pour sa que je fait apelle a vous j'aurais besoin d'un apprentissage, minimum les bases. Deux¦ême petit souci je n'aurai ma 3.55 que en novembre donc j'aurais besoin d'une personne pour tester mes lobby et pour me les passer pour que j'infecte des gens, si possible la même personne.
Voila je fait vraiment apelle a une personne qui est bonne dans ce domaine et qui a du temp a me consacrez et non a une personne qui fait sa pour ce dire que je serait dans ces amie
Pour me contacter.
Conversation
PSN : MrGouZii
PS: Desoler pour les faute je vous ecris depuis ma ps3 .
Moi je peu t'aideé j'ai beaucoup dexperience la dedans je me vante pas mes question lobby infection comment mettre des patch sur la ps3 avec black box est fille fileza si tu veu que je t'aide add moi sur skype