Résolu debut avec bot redox svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ridoca

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Salut ,
Comme le dit le titre je cherche de laide pour me faire plein de kamas avec le bot redox car jai decider de lutiliser pour reprendre dofus apres un hack de mon compte. Donc je voudrais savoir quelles astuce faire avec des comptes non abo et combien de kamas je peut faire .( je songe faire les bot farm a astrub du genre plrin de petit cra mais je ne sais pas si cest une bonne technique ou il y en a des meilleurs

Salut ,
Comme le dit le titre je cherche de laide pour me faire plein de kamas avec le bot redox car jai decider de lutiliser pour reprendre dofus apres un hack de mon compte. Donc je voudrais savoir quelles astuce faire avec des comptes non abo et combien de kamas je peut faire .( je songe faire les bot farm a astrub du genre plrin de petit cra mais je ne sais pas si cest une bonne technique ou il y en a des meilleurs
Redox a deja un forum qui explique ça... donc va dessus ;)

Wow relaxe est ce que tes dans ta semaine ????!!!!! Je sais quil y a les tuto kamas mais mon cas est que je recommence dofus et jai rien dutout. Et le tuto la dedans il faut avoir une base de kamas ou soit il sont tres haut risque de ban comme le bot piou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour