Résolu Debugging Station ecran gris

jimooo59

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour, depuis que je suis resté appuyé sur les touche de ma manette j'ai un écran gris qui s'affiche au démarrage de ma ps3 dex 4.80. (voir sur la photo)
L e seul moyen ce'est de rester appuyé au démarrage et d'attendre le premier bip.
Y'a t il une solution pour ne plus avoir cette écrans au démarrage? Merci de vos raiponce.
1482275655-img-0008.jpg

Fichiers joints

• IMG_0008.JPG
    IMG_0008.JPG
    984.9 KB · Affichages: 0
Bonjour, depuis que je suis resté appuyé sur les touche de ma manette j'ai un écran gris qui s'affiche au démarrage de ma ps3 dex 4.80. (voir sur la photo)
L e seul moyen ce'est de rester appuyé au démarrage et d'attendre le premier bip.
Y'a t il une solution pour ne plus avoir cette écrans au démarrage? Merci de vos raiponce.
1482275655-img-0008.jpg

Salut,

Tu as toucher au Boot Mode dans le debug settings ?

Non il est bien réglet c'est arrivé en réstent appuyé sur les touche de ma manette :s

Mmh, la dernière fois que j'me suis mis en Debugging Station c'est quand jai toucher au Boot Mode en le mettant sur le mode " Debugger Mode

Mmh, la dernière fois que j'me suis mis en Debugging Station c'est quand jai toucher au Boot Mode en le mettant sur le mode " Debugger Mode
Si sa je les modifié je les mit sur System Software Mode. Mais j'avais le méme problème avant d'avoir fais cette manipulation :/

Problème résolu en suivant le tuto suivant
Désolé si je ne peut pas mettre de lien je suis nouveau sur le forum merci

Retour