Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en baveUn amis à débrider son zx6r pour passer de 106 chevaux à 136
Pas tellement après une chute j'avais ma cartouche qui bouger sur la mitraillette je les recaler un peut en arrièreok ces pas mal de taff sa non ?
Après j'avais fait un délir à 3h du mattin on à tous virer les silencieux mitraillette à l'air ont fesait forcer sur la 2eme dans le villageJe voulais un bruit grave donc la c'est bon sa fais un bruit de fou
Je fait ça demainMet ine photo de ta xp
Mdddr j'ais essayer aussi est ba c'est de la merde mdrAprès j'avais fait un délir à 3h du mattin on à tous virer les silencieux mitraillette à l'air ont fesait forcer sur la 2eme dans le village
Je fait ça demain![]()
J'ai plus de patate mitraillette à l'airMdddr j'ais essayer aussi est ba c'est de la merde mdr
Oki
La memeJ'ai plus de patate mitraillette à l'air
Bref je vais dormir bonne soirée man
D'accord avec toiMerci pour ce TUTO, ça en aidera plus d'un![]()
Merci pour ce TUTO, ça en aidera plus d'un![]()
De rienD'accord avec toi![]()
MerciBeau trés beau tuto
Comme je l'est dit le débridage est illégal uniquement sur la voies publicC'est illegal. Mais sa aidera les débutant en modification de scoot et autre ..
VoilàMet ine photo de ta xp
Merciexcellent topic GG
De rienUn tutoriel pour débridé sa moto sur un forum de gaming ? Original.
Sinon merci je vais le faire![]()
DerienSympa, merci du tuto![]()
Hein ? Tu ne fait pas avec la couleur de la bougie ?full 86 top alu ^^ le gicleur se regle en roulanttu sait si il est trop petit au trop gros , ca depend de la réaction de la moto
![]()
Aucune idée désolé, sur ma xp6 j'ai pas de trappeJ'ais besoin d'aide les gas je refais l'esterique de ma bete mdr
J'aisune ptite question comment enleer la trape a essance avec le ressort pour changer les carenages?