Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je recherche comment faire car la manipulation pour iOS 8 ne m'a fait aucun changement niveau volume, merci
mais le ficher "RegionalVolumeLimits" je l'ai changer comme tu as fais mais j'ai senti aucune modificationSalut alors voila moi j'ai suivit se tuto est j'ai senti que sa changer
Pré-requis : Un appareil jailbreaké Le Tweak iFile, explorateur de fichier disponible gratuitement sur Cydia Après avoir télécharger iFile, lancer l'application et assurez vous d'être à la racine de votre téléphone. Pour cela, appuyez sur le bouton de retour en haut a gauche jusqu’à ce que vous soyez dans le répertoire « / ». Rendez-vous ensuite dans le dossier « System » puis dans « Library », allez ensuite dans « Frameworks » puis « MediaToolBox.framework » et « Default » (System/Library/Frameworks/MediaToolBox.framework/Default) Appuyez alors sur le fichier RegionalVolumeLimits.plist
Vous avez ensuite deux méthodes : Méthode 1 : Avec l'éditeur de texte
![]()
Cliquez sur « Éditeur de texte » Cliquez sur « Modifier » en haut a gauche puis remplacez le 0.839999999999997 par le chiffre 1 Cliquez sur « OK » en haut à droite puis faites un respring de votre appareil. Méthode 2 : Avec le lecteur des propriétés
Méthode 2 : Avec le lecteur des propriétés
![]()
Cliquez sur « Lecteur des propriétés » Cliquez sur le nombre 0.84 puis remplacez le par le chiffre 1 Cliquez sur « OK » en haut à droite puis faites un respring de votre appareil. Vous gagnerez ensuite quelques pourcentages de volume en plus. Attention : N’oubliez pas qu’à pleine puissance, l’écoute prolongée de la musique au volume maximum peut endommager votre audition.
Voila si je tes aidé merci de cliquez sur "Cette réponse a répondu à ma question
mais le ficher "RegionalVolumeLimits" je l'ai changer comme tu as fais mais j'ai senti aucune modification
d'accord ça doit être moi alors mdr merciBizarre moi je sens quel que modification mes pas énorme non plus est a part cette astuce rien d'autre pour le moment
d'accord ça doit être moi alors mdr merci![]()