Bonjour à tous et à toute ! 
Je viens aujourd'hui vous présenter un petit tutoriel pour débrider automatiquement vos vidéos Youtube.
Pré-requis :
-
-
C'est parti !
Étape 1 : Si ce n'est pas déjà fait, installer Google Chrome ou Mozilla Firefox ainsi que Tampermonkey ou Greasemonkey. (lien dans les pré-requis)
Étape 2 : Rendez-vous sur ce lien puis cliqué sur Install :
Étape 3 : Une fois installer, je vous conseille de vous rendre sur
Étape 4 : Maintenant, allez sur Youtube et voyez que les vidéos s'auto débride.
Voilà, j’espère que ce tutoriel vous à aider et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je viens aujourd'hui vous présenter un petit tutoriel pour débrider automatiquement vos vidéos Youtube.
Pré-requis :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
ou
C'est parti !
VIDÉO :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Étape 1 : Si ce n'est pas déjà fait, installer Google Chrome ou Mozilla Firefox ainsi que Tampermonkey ou Greasemonkey. (lien dans les pré-requis)
Étape 2 : Rendez-vous sur ce lien puis cliqué sur Install :

Étape 3 : Une fois installer, je vous conseille de vous rendre sur
, débrider un lien puis choisir une qualité par défaut pour que ça s'enregistre. (à ne faire qu'une fois, une fois cela fait plus besoin de le refaire)Étape 4 : Maintenant, allez sur Youtube et voyez que les vidéos s'auto débride.
Voilà, j’espère que ce tutoriel vous à aider et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition: