Ou tu met du vicks vaporub le rebord de tes narines avant de dormir, et le lendemain, ton nez est débouché pour la journée... Ca marche très bien pour moi, surtout pour l'athlé quand j'ai une course le lendemain... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thanks pour le tutoSalut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.
You're welcomethanks
Au tout bébut je n'oser pas ouvrir ce Topic, je penssé qur j'allzit voir de la maurve mais enfaite Gg mecSalut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.
Merci du tuto![]()
Merci sa ma beaucoup aidé![]()
Je suis enrhumer en plus lol merci de l'astuce![]()
De rien. Sa me fait plaisir que vous ayez aiméAu tout bébut je n'oser pas ouvrir ce Topic, je penssé qur j'allzit voir de la maurve mais enfaite Gg mec
Rien à voir avec le Forum xD Mais Merci ^^Salut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.
NonRemboursé par la sécu ?
6€Ça coûte combien d'€ aussi ^^
Sympa ton tuto !Salut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.
Salut Wil972 SGTP,Salut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.
Salut Wil972 SGTP,
Cette idée de topic t'es venu comment
Bonne journée,
Pannnda
Salut, vu que cette section est générale, je vais vous partager une astuce pour déboucher instantanément votre nez en cas de grippe. Ce n'est pas vraiment un tutoriel ni un miracle. Vous vous rendez en pharmacie et vous demandez le confort respiratoire d'Arko-Pharma qui contient du thym, de la mauve etc... La pharmacienne va vous donner le médicament en question. Une fois arrivé chez-vous, vous prenez une cuillère à soupe de ce fameux médicament et vous verrez que 3 secondes plus tard, vous respirerez mieux. Vous verrez que ce sirop est délicieux (pour certains car nous n'avons pas tous les mêmes goûts) et moi, j'ai fini la bouteille en trois jours.