Résolu Débloquer une tête de vis cassée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mduga
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
100
Bonjour j'ai ma manette de PS3 et j'ai une tête de vis cassée. Je voudrais changer la coque en en achetant une sur internet et la changer donc comment je pourrait la débloquer et en acheter ? En gros je veux changer la coque de ma manette mais j'ai une vis qui est cassée comment faire ?

Tu peux prendre une photo pour voir comment c'est bloqué :) Car le mieux je pense serrai d'utiliser une petit pince d’électricien que tu prends et tu essayes de chopper la vis, puis tu as qu'à tourner :)

Salut

Cassé comment ?
Tu n'as plus l’empreinte cruciforme ?
Tu mets une photo si tu peux.

Tu peux aussi utiliser une perceuse, avec un petit foret mais tu vas devoir faire attention.

Ca va être compliqué de la sortir, vu que les vis de la manette sont profondes...
Je vois pas d'autre solution que d'y aller comme un bourrin mais tu risque d'abîmer le circuit :/

Salut

Cassé comment ?
Tu n'as plus l’empreinte cruciforme ?
Tu mets une photo si tu peux.

Tu peux aussi utiliser une perceuse, avec un petit foret mais tu vas devoir faire attention.

La perceuse est une bonne idée, mais si il se loupe la manette est morte :D
Et je pense qu'il se loupera aha (il serrait un minimum bricoleur il n'aurait pas besoin d'aide pour la débloquer)

La perceuse est une bonne idée, mais si il se loupe la manette est morte :D
Et je pense qu'il se loupera aha (il serrait un minimum bricoleur il n'aurait pas besoin d'aide pour la débloquer)
Au pire il ne remet pas la vise cassé il l'a laisse.
C'est pas une vise qui va gêner .

Je n'ai plus l'empreinte de la vis le cruciforme c'est arrondit donc le tournevis tourne dans le vide. Mais avec les autres vis sa a marcher

Je n'ai plus l'empreinte de la vis le cruciforme c'est arrondit donc le tournevis tourne dans le vide. Mais avec les autres vis sa a marcher
Et tu as essayé avec un plus gros tourne vise ?

Sinon je te propose autre chose si tu as peur avec la perceuse comme je l'ai dit, c'est de mettre un point de colle extra forte sur ton tourne vise.
Tu le met sur ta vise cassé, tu attends que ça sèche puis tu essaye de la dévisser.

Marteau , tournevis , degrippant en tapant et en tournant la vis va venir toute seule après change la (y)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour