Résolu Débloquer un smartphone Android après 5 essais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

Un abruti s'est amusé à essayer de débloquer le téléphone de ma mère (elle avait posé son tel et ne l'a pas vu), sauf que maintenant elle se retrouve avec un téléphone bloqué, déconnecté du Wifi (donc ni déblocable via le compte google, ni via le gestionnaire de smartphone android), et sans avoir enregistré ses contacts !

Bref, elle aimerait bien pouvoir réutiliser son téléphone sans le réinitialiser !
Une idée ?

Merci !

Tu peux reinstaller une ROM, normalement la sécurité devrait s'enlever mais malheureusement tu perdras tes données.
Quel est le modèle/référence de ton téléphone ?

Merci pour vos réponses !

Yo,

Quel est la marque du téléphone en question ? :)
Tu peux reinstaller une ROM, normalement la sécurité devrait s'enlever mais malheureusement tu perdras tes données.
Quel est le modèle/référence de ton téléphone ?

C'est un Infinix, donc je pense ne pas prendre trop de risque à dire que c'est un noname ! L'idéal serait de trouver une solution qui me permettrait de garder les données :/

Bloquée ? De quel facon, par le mot de passe du téléphone ou par le code pin ? :)
Par le mot de passe du téléphone visiblement !

Merci pour vos réponses !

C'est un Infinix, donc je pense ne pas prendre trop de risque à dire que c'est un noname ! L'idéal serait de trouver une solution qui me permettrait de garder les données :/

Par le mot de passe du téléphone visiblement !
Ok, a tu une appli sur le téléphone d'installer qui remplace l'écran de dévérouillage ?
Par exemple, c'est une appli que tu a installée sur le play store qui remplace le mdp par défault

Ok, a tu une appli sur le téléphone d'installer qui remplace l'écran de dévérouillage ?
Par exemple, c'est une appli que tu a installée sur le play store qui remplace le mdp par défault

C'est le verrouillage par schéma de base d'android 4, aucune application tierce malheureusement ! :/ (plus facile à dégager)

Tu peut nous prendre une photo où une capture d'écran ?
Dans l'immédiat non, mais j'ai trouvé ça sur google:
Bloque1.png

C'est exactement la même chose sauf que le Wifi n'est pas activé, donc je peux pas déverrouiller le téléphone !
Et peu importe ce que je fais, je peux uniquement déverrouiller de cette façon !

C'est le verrouillage par schéma de base d'android 4, aucune application tierce malheureusement ! :/ (plus facile à dégager)

Dans l'immédiat non, mais j'ai trouvé ça sur google:
Bloque1.png

C'est exactement la même chose sauf que le Wifi n'est pas activé, donc je peux pas déverrouiller le téléphone !
Et peu importe ce que je fais, je peux uniquement déverrouiller de cette façon !
Branche le a un pc, et dis nous ce qu'il se passe

Salut @Wiligan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour