Débloquer tout les succés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
527
RGCoins
50
Salut les amis vous galérez pour un succès tout c*n ou quoi ? J'ai la solution pour sa il vous faut deux logiciel :

et

1 - Insérez votre profil sur une clé usb

2 - Branchez votre clé USB a l'ordinateur :troll:

3 - Allez sur Horizon et sur la droite du logiciel il y aura un chargeur d'appareils cliquez sur votre clé puis sur "Gamer profiles" et la vous aurez votre profil en suivant il faut l'extraire sur votre Bureau

4 - Ouvrez LeFluffie et ouvrez votre profil depuis ce logiciel

5 - Une fois ouvert normalement en bas a droite il est sur "All"

6 - La vous sélectionnez votre jeux et la liste des succès s'affichent a gauche

7 - Choisissez le succès a débloquer et cochez offline ou online (pour les plus courageux)

8 - Enregistrer le compte sur la clé USB

9 - Pour finir mettez votre clé usb sur votre xBox et chargez votre compte :D

Enjoy.

Tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

pour les platines ?

Tu n'as pas précisé les risques de ban ce qui est assez important :oui:
En plus je crois que un sujet qui ressemble a celui la a déjà été posté mais je ne suis pas sur :modo:

Tu n'as pas précisé les risques de ban ce qui est assez important :oui:
En plus je crois que un sujet qui ressemble a celui la a déjà été posté mais je ne suis pas sur :modo:
Il y a toujours un risque

Si vous n'abusez pas sur les succès et que vous les mettez offline ça passe mais si vous en mettez trop vous risquez d’être ban après si vous en mettez que un a 15/40 G en online c'est pas grave mais il ne faut pas en mettre trop

Merci

Connaissais déjà ,mais merci quand même :D

Super !

Sa a marché pour moi, mais ton tuto n'était pas complet. Je me suis perdu et j'ai mit tout les succes dans touts les jeux.

Si je peux te donner un conseil, c'est de refaire ton tutoriel en y ajoutant des screen :)

Dit lui là ou y'a erreur afin qu'il puisse corriger son tuto !

Dit lui là ou y'a erreur afin qu'il puisse corriger son tuto !
Bha enfait, il y a des erreurs partout, sauf le nom des logiciels ( ou alors c'est moi qui est tout simplement pas compris, mais des screen ne seraient pas de refus :) )

Alors, crée en un en corrigeant les erreurs ou montre lui les erreurs afin qu'ils les corrigent ;)

Salut les amis vous galérez pour un succès tout c*n ou quoi ? J'ai la solution pour sa il vous faut deux logiciel :

et

1 - Insérez votre profil sur une clé usb

2 - Branchez votre clé USB a l'ordinateur :troll:

3 - Allez sur Horizon et sur la droite du logiciel il y aura un chargeur d'appareils cliquez sur votre clé puis sur "Gamer profiles" et la vous aurez votre profil en suivant il faut l'extraire sur votre Bureau

4 - Ouvrez LeFluffie et ouvrez votre profil depuis ce logiciel

5 - Une fois ouvert normalement en bas a droite il est sur "All"

6 - La vous sélectionnez votre jeux et la liste des succès s'affichent a gauche

7 - Choisissez le succès a débloquer et cochez offline ou online (pour les plus courageux)

8 - Enregistrer le compte sur la clé USB

9 - Pour finir mettez votre clé usb sur votre xBox et chargez votre compte :D

Enjoy.

Tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci du parateg

Ceux qui font ça risquent le bann IP ou le reset succes (0G et impossible de remonter les G des jeux)

Pas si tu c'est volé ou si t'es pas trop gourmand ;)

Pas si tu c'est volé ou si t'es pas trop gourmand ;)
Voila il ne faut pas être très gourmand

les platine c'st pas du tout comme sa hein
Je ne pense pas je suis pas sur PS3 et Horizon est réservée pour xBox je croit :mmh:

Sa a marché pour moi, mais ton tuto n'était pas complet. Je me suis perdu et j'ai mit tout les succes dans touts les jeux.

Si je peux te donner un conseil, c'est de refaire ton tutoriel en y ajoutant des screen :)

J'ai relu mon tuto et je ne voit pas ou aurait-il une erreur ou quoi ... Bref si tu est descendu dans le tuto a la fin j'avais mis une vidéo :ok:

Merci du parateg

De rien :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour