brozz brozz
Membre
s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa date de 2013 au cas ou ^^déja connu mais merci quand meme![]()
Si tu as qu'un dossier apres le Home c'est que ta qu'un compte donc c'est bien celui la que tu recherche.Pourquoi je ne trouve pas mon pseudo moi????
Dac donc je m'en occupe pas?Si tu as qu'un dossier apres le Home c'est que ta qu'un compte donc c'est bien celui la que tu recherche.
Dac donc je m'en occupe pas?
Ok merci et quand il dit rebooter votre ps3 ca veut dire koi? je leteint et la redémarre?Tu prends juste le numero du dossier après home oui. ( si tu as qu'un compte sa sera celui la )
Ok merci et quand il dit rebooter votre ps3 ca veut dire koi? je leteint et la redémarre?
Ok car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?Qui dis sa ? t'a pas besoin de reboot pour unlocker les trophy
Ok car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?
Je pense qu'il faudrait mieux que tu abandonneOk car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?