Débloquer tous les succès

KAY0U

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel que vous connaissez peut être ou non il s'agit de Steam Achievement Manager.

Lien de SAM ➜

Nous on va le faire sur CS:GO mais vous pouvez le faire sur tous les jeux que vous voulez, une fois que vous avez trouver votre jeu dans la liste double-cliquer dessus et vous appuyez sur le cadenas
ouvert.
Ensuite on clique sur store en haut à droite et enjoy :ok:

Preuve :

Virus total :

A bientôt ! :bye:

Je connaissais mais merci du partage :)

Merci du partage :ok:

Possibilité de se faire ban ? :mmh:
Je me suis posé la même question, il n'y pas de risque de ban. Après on va dire 'le risque 0 n'éxiste pas' x') mais aucun risque t'inquiète ! je connais beaucoup de monde l'ayant fait, jamais ban

Je me suis posé la même question, il n'y pas de risque de ban. Après on va dire 'le risque 0 n'éxiste pas' x') mais aucun risque t'inquiète ! je connais beaucoup de monde l'ayant fait, jamais ban
Ok merci je viens de le faire sur tout mets jeux ;)

Petite question : si tu l'utilise sur CSGO tu aura donc tout les médailles en or ?

Attention quand même un pote s'est fait ban un compte pour avoir utilisé SAM sur des autres jeux que CS:GO. Et évitez d'utiliser ce truc si vous avez que 25 heures de jeu hein

Retour