Débloquer quelques jours de premiums arrivé à c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Débloquer quelques jours de premiums arrivé à certaines stats.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi pas au bout de certaines stats (par exemple 2000 messages - 500 j'aimes) débloquer le premium pendant quelques jours au membre concerné si il ne l'est pas pour le remercier de son activité sur le site ? :)

PS : J'en ai parlé à JB mais pas de réponse encore :espion:
Pour sa pourrais être bien :) :ok:

Tu peux toi même approuver ta suggestion x)

Bon je suis POUR :)

Pour!

POUR ! :ok:

Pour, ils pourront voir la catégories Premium et la joie d'être un jaune

Pas mal comme idée, mais en quelques jours il peux vite faire le tour de la section premium et prendre juste ce qui l'interesse sans prendre le premium par la suite. Donc pour ma part c'est un NEUTRE proche du contre :ok:

Dernière édition:
Pour :D sa leur donne un avant gout :P

Pour :)

Pour :D

• Nom de la suggestion : Débloquer quelques jours de premiums arrivé à certaines stats.
  • Description de votre idée : Pourquoi pas au bout de certaines stats (par exemple 2000 messages - 500 j'aimes) débloquer le premium pendant quelques jours au membre concerné si il ne l'est pas pour le remercier de son activité sur le site ? :)

Je suis contre pas pour que les premiums soit restreint entre eux mais par ce que quand tu est premiums c'est quand tu as fais une donation pour aidé le site du coup je suis contre voilà voilà

Je suis contre pas pour que les premiums soit restreint entre eux mais par ce que quand tu est premiums c'est quand tu as fais une donation pour aidé le site du coup je suis contre voilà voilà
Ca peut leur donner envie d'acheter le premium ^^ :p

ouais ca peut etre sympa ou un test de jour prenium genre 24 heure :p

je suis totalement pour mais je doute que les staff accepte:nerveux2:

Pour

moi j'aurait plutôt dit ceux qui ont pas mal d'ancienneté sur le site comme moi ^^

Salut Wolf' :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour