Débloquer quelques jours de premiums arrivé à c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsui poour :troll: Regarder mes stat :espion:

Je suis plutôt Neutre :

D'un côté c'est une bonne idée, sorte de récompense.
Mais de l'autre côté, ça peut pousser au boost

Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Débloquer quelques jours de premiums arrivé à certaines stats.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi pas au bout de certaines stats (par exemple 2000 messages - 500 j'aimes) débloquer le premium pendant quelques jours au membre concerné si il ne l'est pas pour le remercier de son activité sur le site ? :)

PS : J'en ai parlé à JB mais pas de réponse encore :espion:
Pour !

Combien de jours?:)

Un peut contre :'(

Le membre non premium le sera puis il va dans la zone premium et C/C tout les topics ...

Généralement les membres qui ont 2000 message et 500 j'aime sont déjà premium mais pourquoi pas :)
Pas forcément , j'étais a 3k de msg & 600 j'aimes pourtant j'étais tjr membre :)

Sinon je suis pour :D

Oui ça serait bien :ok:
Cependant ne pas le mettre trop longtemps car ça favoriserait le Boost
Avis personnelle :ok:

Sa pourrait être pas mal, mais je craint que certains membres qui aurait débloqué ces jours d'avantage premium, en profite pour copier, coller ou prendre des capture d'écrans du contenue de la zone.

Pour :)
Par contre pour ceux qui disent qu'on pourra prendre des screen ou faire des C/C de la zone premium ,n'importe qui peut acheter 1 semaine de premium et faire des C/C ,même un membre déjà premium pourrai le faire et tout partager aux autres membres .

Personnellement je suis contre

Pour, sa donnerais un avant-goût du YellowWorld
@Jeson :$

Bonne idée, que dis-je très bonne idée ! Je suis pour. ;)

Moi je suis contre.

Pour la simple et bonne raison que si le mec veut le premium il se le paye, comme tout le monde à fait.

Puis honnêtement, être premium quelques jours je ne voit pas l’intérêt.
je ne voit pas l'intérêt

Si si, au moins il aura un avant-goût du premium et pourquoi pas, le prendre ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour