Débloquer quelques jours de premiums arrivé à c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste avoir son pseudo en jaune-orange c'est pas un avantage de ouf...
Après oui, il y a plusieurs fonctions mais avoue t'as payé ton premium pour le changement de pseudo et la couleur :D
Je suis là depuis plus longtemps de toi donc ce n'est pas toi qui vas me faire dénigrer le grade premium :)

Je suis POUR, excellente suggestion car:

Des personnes n'ont pas forcément envie de "gâcher" 4 € pour 1 mois alors qu'ils peuvent l'avoir à vie pour 1 an, ils ont peur d'être déçu donc cette suggestion pourra leur mettre un bon avant goût de la zone premium pour les plus actifs. ;)

Non D: Moi je veux passer de Membre a VIP Sans Passer par le Premium donc Perso CONTRE
Pfff sérieusement gars tu sert a rien (d) le VIP, faut déjà être premium puis, il faut aussi avoir des certains stats..
Jeson, chercher des petit + pour améliorer la condition des membres et toi tu dit contre :mdr:

Moi je suis contre.

Pour la simple et bonne raison que si le mec veut le premium il se le paye, comme tout le monde à fait.

Puis honnêtement, être premium quelques jours je ne voit pas l’intérêt.

Alors faire en sorte qu'il ai le choix sur la page pour devenir premium ^^

Personnellement j'ai un avis assez mitigé j'hésite mais je penche vers le pour, dans le sens où le membre se verra être récompensé pour son activité au sein du forum en pouvant bénéficier de quelques jours en étant premium mais cela ne devrait être qu'une seule fois ? :mmh:

Mais ça reste assez complexe également car dans ce cas ça donnerais une nouvelle incitation à booster pour pouvoir bénéficier de ces quelques jours...
Et ça ne serait pas trop chiant a gérer ? :mmh:

Mais ça reste assez complexe également car dans ce cas ça donnerais une nouvelle incitation à booster pour pouvoir bénéficier de ces quelques jours...
Les modérateurs modèrent le boost don't worry :)

Les modérateurs modèrent le boost don't worry :)
Je sais bien mais bon malgré que les modos gèrent le boost actuellement il y a toujours des petits malins pour boost, mais ton idée est vraiment pas mal ! :)

Je sais bien mais bon malgré que les modos gèrent le boost actuellement il y a toujours des petits malins pour boost, mais ton idée est vraiment pas mal ! :)
Faut leur donner pas plus d'une semaine aussi sinon c'est abusé ^^

mais non c'est trop peu ; 4000 message et 2000 j'aime c'est mieux hn bref déjà 2000 et 500 j'aime c'est vivre sur RG y a des gens qui sont la depuis 3 ans ils ont pas encore atteint sa :mdr:

Bon idée on va esseyer de glitché sa :troll:

Ca peut-ˆetre interressant ˆˆ

mais non c'est trop peu ; 4000 message et 2000 j'aime c'est mieux hn bref déjà 2000 et 500 j'aime c'est vivre sur RG y a des gens qui sont la depuis 3 ans ils ont pas encore atteint sa :mdr:
Ce n'est pas trop au contraire, vous voulez tout avoir pour rien mais bon c'est déjà bien si cette suggestion est appliquer car ça voudra dire que les Administrateurs donnent la possibilité aux membres les plus actifs d'obtenir un grade payant pendant quelques jours et ce gratuitement, oui il y a bien des gens qui sont inscrit ici depuis le début du forum et n'ont pas encore atteint ce nombre de messages/j'aimes c'est simple à savoir c'est tout simplement qu'ils n'en ont rien à faire d'être impliquer ou pas pour le forum c'est donc logique que ces personnes n'aient pas une certaine facilité à obtenir ce " cadeau ". :)

Ce n'est pas trop au contraire, vous voulez tout avoir pour rien mais bon c'est déjà bien si cette suggestion est appliquer car ça voudra dire que les Administrateurs donnent la possibilité aux membres les plus actifs d'obtenir un grade payant pendant quelques jours et ce gratuitement, oui il y a bien des gens qui sont inscrit ici depuis le début du forum et n'ont pas encore atteint ce nombre de messages/j'aimes c'est simple à savoir c'est tout simplement qu'ils n'en ont rien à faire d'être impliquer ou pas pour le forum c'est donc logique que ces personnes n'aient pas une certaine facilité à obtenir ce " cadeau ". :)
Bah déjà sa serra un plus pour nous , je crache pas dessus mais juste que c'est beaucoup faudrais baisse pour que les gens essaye le grade premium comme sa peu-être qu'il vont le payer for life ensuite,parce que entre nous les gens avec 2000 message et 500 j'aime je suis sur qu'il on déjà testé le grade

Bah déjà sa serra un plus pour nous , je crache pas dessus mais juste que c'est beaucoup faudrais baisse pour que les gens essaye le grade premium comme sa peu-être qu'il vont le payer for life ensuite,parce que entre nous les gens avec 2000 message et 500 j'aime je suis sur qu'il on déjà testé le grade
J'en ai connu pas mal des membres avec plus de 2000 messages et 500 j'aimes étant membres et crois moi qu'ils ne l'avaient jamais était, si c'est " haut " c'est pour que ça ne soit pas à la porter de tous mais à la porter de ceux qui ont une réelle implication au sein du forum donc qui le mérite c'est tout à fait logique.

J'en ai connu pas mal des membres avec plus de 2000 messages et 500 j'aimes étant membres et crois moi qu'ils ne l'avaient jamais était, si c'est " haut " c'est pour que ça ne soit pas à la porter de tous mais à la porter de ceux qui ont une réelle implication au sein du forum donc qui le mérite c'est tout à fait logique.
ah j'avais pris la suggestion comme une sorte de teste mais enfaite c'est plus une récompenses , c'est juste que j'ai mal compris ^^
En tout cas je suis pour :D

Je pense que sa peut etre une tres bonne idée!
Je suis pour.Biensur les premiums vont se sentir arnaqués comme toujours.

Je pense que sa peut être une bonne idée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour