Débloquer quelques jours de premiums arrivé à c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Débloquer quelques jours de premiums arrivé à certaines stats.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi pas au bout de certaines stats (par exemple 2000 messages - 500 j'aimes) débloquer le premium pendant quelques jours au membre concerné si il ne l'est pas pour le remercier de son activité sur le site ? :)

PS : J'en ai parlé à JB mais pas de réponse encore :espion:

Ouais pas mal comme idée pour :ok:

• Nom de la suggestion : Débloquer quelques jours de premiums arrivé à certaines stats.
  • Description de votre idée : Pourquoi pas au bout de certaines stats (par exemple 2000 messages - 500 j'aimes) débloquer le premium pendant quelques jours au membre concerné si il ne l'est pas pour le remercier de son activité sur le site ? :)

Je totalement pour ! Ca pourrait etre simpa , leurs faire découvrir le prénium !

Généralement les membres qui ont 2000 message et 500 j'aime sont déjà premium mais pourquoi pas :)

Pas mal l'idée même si a ces stats ci , tout le monde est premium ^^
POUR ! :)

Je suis contre desole mon Jeson

J'ai le droit avoir mon avi ou pas

POUR!

Moi je suis contre.

Pour la simple et bonne raison que si le mec veut le premium il se le paye, comme tout le monde à fait.

Puis honnêtement, être premium quelques jours je ne voit pas l’intérêt.

Moi je suis contre.

Pour la simple et bonne raison que si le mec veut le premium il se le paye, comme tout le monde à fait.

Puis honnêtement, être premium quelques jours je ne voit pas l’intérêt.
Moi je pense que justement s'il a qqc jours, il sera peut-être comblé et le prendra :)

Je suis pour :ok:
Cela permettrai de découvrir a quoi le monde des jaunes ressemble :D

Non D: Moi je veux passer de Membre a VIP Sans Passer par le Premium donc Perso CONTRE

Je suis pour :) J'ai bien envie de voir le premium moi :)

Moi je pense que justement s'il a qqc jours, il sera peut-être comblé et le prendra :)
Juste avoir son pseudo en jaune-orange c'est pas un avantage de ouf...
Après oui, il y a plusieurs fonctions mais avoue t'as payé ton premium pour le changement de pseudo et la couleur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour