Débloquer le mode extinction ! Vos impressions sur ce nouveau mode ?

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
50
Yop tous le monde ;)

J'ouvre ce topic pour vous expliquer comment débloquer le mode extinction du jeu call fo duty ghosts.

Pour ce la il vous faudra jouer à la première mission du mode campagne ou de jouer quelque partie en ligne, après avoir terminer la mission quitter la partie et voila comme par magie le mode extinction apparais au menu principal . perso j'ai adoré ce nouveau mode sa change du mode zombie :) a voir si la suite des prochain chapitre sera encore mieux .

j’espère ça vous a étais utile :tchuss:

Dernière édition:
Merci ça en aideras plus d'un :)

pour moi je n'est pas fait la campagne j jouer en ligne et apres j eu le mode extinction

topic editer c'est vrais que j'avais oublier de le marquer pour le multi

Yop tous le monde ;)

J'ouvre ce topic pour vous expliquer comment débloquer le mode extinction du jeu call fo duty ghosts.

Pour ce la il vous faudra jouer à la première mission du mode campagne ou de jouer quelque partie en ligne, après avoir terminer la mission quitter la partie et voila comme par magie le mode extinction apparais au menu principal .

j’espère ça vous a étais utile :tchuss:
merci :)

Extrêmement difficile au dernier endroit ;)

J'ai meme pas au besoin de commencer la campagne :)

Je l'aime bien aussi ce mode sa change du zombie :ok:

Il est bien, mais je ne cache pas que je préfère de loin le mode zombies.
Après c'est 2 mode qui n'ont aucun rapport, mais j'espere juste qu'ils vont améliorer ça dans les DLC, pour attiré une meilleure histoire à ce mode.

Pour le débloquer hier j'ai atteint le lvl 5 en multijoueur et c'était good :ok:

Sinon oui ce mode est dur bien plus que le zombie :ok:

Merci même si je connaissais déjà ;)

Il est bien, mais je ne cache pas que je préfère de loin le mode zombies.
Après c'est 2 mode qui n'ont aucun rapport, mais j'espere juste qu'ils vont améliorer ça dans les DLC, pour attiré une meilleure histoire à ce mode.

sa fait un peu de nouveauté

Retour