Débloquer l'arc phantom en 15 secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brako06

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut a tous ,

Pour ceux qui galere a débloquer l'arc phantom il est maintenant disponible sur la nouvelle carte opération outbreak il se trouve au milieu des point C,D,E dans une jolie caisse dans une petite grotte , vous avez juste a lui mettre un petit cou de cut et c'est bon vous avez enfin debloquer l'arc plus de besoin de plaque a chercher de partout vous pouvez vous prendre pour robin des bois dans toutes les map . Une petite vidéo qui n est pas de moi merci a son auteur et tous a vos fleches.

Voici la vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
C'est dommage, c'était un petit plus pour le premium :pensif:

Je suis bien content de ne pas avoir fait toute la quête pour l'avoir.

Même dispo pour les non-premium de BF4 ?

Lol j'ai pas la map qui est présentée dans la vidéo je pense... ( mauvaise présentation )

Si, va dans la boutique de BF4 et telecharge le DLC il est gratuit :)
C'est quel dlc ? parce que moi j'y arrive pas je crois a telecharger les dlc, ou c'est payant
en plus j'commence a en avoir marre des map classique, je suis pret a même payer pour d'autres map mais je suis sur ps3 jailbreak

C'est le DLC community

C'est le DLC community
Dans la boutique on me dit qu'aucun contenu n'est disponible pour le moment
et même quand je vais dans premium pour faire triangle et acheter quelque chose sa me dit la même chose ( aucun contenue disponible pour le moment veuillez reessayer ulterieurement )

Ta un problème alor vu qu'il est gratuit

Ta un problème alor vu qu'il est gratuit
je pense que c'est car je suis en jailbreak dex, mais la je vient de découvrir que je peut télécharger les dlc china rising, naval, et second assault, je vais essayer ça
merci en tout cas tout de même pour ton intervention
et le dlc community aussi je vais l'instaler en pkg direct

je pense que c'est car je suis en jailbreak dex, mais la je vient de découvrir que je peut télécharger les dlc china rising, naval, et second assault, je vais essayer ça
merci en tout cas tout de même pour ton intervention
et le dlc community aussi je vais l'instaler en pkg direct
Ok

tu trouvera peut etre ton bonheur
Pas vraiment... , de toute façon j'ai installer tout les dlc Je suis premium enjoy , quel plaisir
ma jailbreak finira jamais de me rendre heureux moi et mon porte monnaie
big up

Merci pour cette astuce ;)

Salut je revient ici car je ne trouve pas du tout la map pour débloquer l'arc, ou plutôt la mise a jours... je sais pas comment la faire ...
je suis sur jailbreak et j'ai dwl quelques prémium, en tout j'ai china rising, second assault, naval strike et le mode normal bf4

quelqu'un peut m'orienté svp ? j'ai pas la map jungle il me semble ( ou alors est elle dans le china rising ? )
vus que j'ai une jailbreak peut être quelque chose qui change il reste deux dlc je sais qui sont ici ( dragon'teeth et final stand )
l'arc est dans un des deux dlc ?

battlefield_final_stand.jpg

merci

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon https://reality-gaming.fr/threads/375888/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour