Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu oubli la fin de mission pour avoir la plaque il faut tué 200 joueurs en pleine tête et tué 200 joueurs avec un char !
La dernière image , en bas à droite tu vois quoi ?

Il y a une nouvelle mission:recrue phantom du meme genre que celle la;vous pouvez la voir dans mon soldat,decorations,tache dlc.Comment la debloquer?

Dernière édition:
Merde faut être Premium... Précise le dans ton topic ! ;)

Ah merde le con ! Sorry man, chuis pas doué ! xD

Voila comment faire pour debloquer ce camo par contre je ne connais pas encore le mot de passe comme pour la premiere mission

Par contre il y a une petite erreur;il faut faire 20eliminations et non 200 depuis un chasseur

Voila comment faire pour debloquer ce camo par contre je ne connais pas encore le mot de passe comme pour la premiere mission

Par contre il y a une petite erreur;il faut faire 20eliminations et non 200 depuis un chasseur
Le dlc "Naval Strike" n'est pas encore sortie , donc tu ne peux débloquer ce camo.

Le dlc "Naval Strike" n'est pas encore sortie , donc tu ne peux débloquer ce camo.
Je sais tres bien qu il n est pas sorti mais il doit y avoir moyen d avoir le mot de passe vu que la la mission est debloquée!

Merci pour l'astuce :)

le mot de pass a enfin eté trouvé il s agit de: epic dream worlds.Testé et approuvé!

780366Screenshot2.png

Je suis premium PS3 depuis aujourd'hui et sa me met accès refusé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour