Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Premium
Réactions
615
RGCoins
50
Salut , à tous c'est Jules387 et on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel pour débloquer la fameuse plaque "Perspective Fantôme "

/!\Pour pouvoir débloquer cette plaque vous devez posséder le statut Prémium de Battelfield 4/!\

Je précise que c'est une sorte de "Easter Egg" c'est a dire un élément cacher​

Pour commencer il faut se rentre sur le battelog ( )

Après sélectionnez "Classement " en haut à droite

Une fois dans classement descendez tout en bas puis a gauche vous apercevrez un deux petit crânes
Une fois que vous avez cliquer sur les crânes
Vous devrez arriver là :

Il vous sera demandé un mot de passe afin de déverrouiller la mission le mot de passe est " bumpinthenight " si vous avez bien rentrer le mot de passe vous devrez avoir le reste du message

Vous n'aurez maintenant qu'a vous rendre dans la rubrique du battlelog "Soldat" et "Mission"

et tout en bas dans "Mission Or" vous la mission "Perspective fantôme" sera déverrouiller et vous aurez les conditions a remplir pour débloquer la plaque !

Ce petit tutoriel est maintenant terminé j'espère qu'il en aidera plus d'un !​

Il y' pas le crane

@Jeson Possible de renommer"perspective phantome" par "perspective fantôme" dans mont titre pliz ?

Thanks ;)

Merci je cherchais justement comment le dzbloquer

merci pour cette astuce j'ai tester et ça fonctionne

Merci du partage sympa de ta part ;)

Salut , à tous c'est Jules387 et on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel pour débloquer la fameuse plaque "Perspective Fantôme "

/!\Pour pouvoir débloquer cette plaque vous devez posséder le statut Prémium de Battelfield 4/!\

Je précise que c'est une sorte de "Easter Egg" c'est a dire un élément cacher​

Pour commencer il faut se rentre sur le battelog ( )

Après sélectionnez "Classement " en haut à droite

Une fois dans classement descendez tout en bas puis a gauche vous apercevrez un deux petit crânes
Une fois que vous avez cliquer sur les crânes
Vous devrez arriver là :

Il vous sera demandé un mot de passe afin de déverrouiller la mission le mot de passe est " bumpinthenight " si vous avez bien rentrer le mot de passe vous devrez avoir le reste du message

Vous n'aurez maintenant qu'a vous rendre dans la rubrique du battlelog "Soldat" et "Mission"

et tout en bas dans "Mission Or" vous la mission "Perspective fantôme" sera déverrouiller et vous aurez les conditions a remplir pour débloquer la plaque !

Ce petit tutoriel est maintenant terminé j'espère qu'il en aidera plus d'un !​
Tu oubli la fin de mission pour avoir la plaque il faut tué 200 joueurs en pleine tête et tué 200 joueurs avec un char !

Tu oubli la fin de mission pour avoir la plaque il faut tué 200 joueurs en pleine tête et tué 200 joueurs avec un char !
c est pas 200 headshoots mais 200kills normeaux et cumuler un total de300m en tirs dans la tete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour