Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La seule solution efficace c'est chez un TaxiPhone ou via des serveurs comme propose @Racaox sur Tweeter, aucune autre solution existe pour débloquer iCloudSalut, je cherche une solution pour debloquer un ipod 5 avec un icloud dessus
Merci
et les serveurs de racaox sont payant ?La seule solution efficace c'est chez un TaxiPhone ou via des serveurs comme propose @Racaox sur Tweeter, aucune autre solution existe pour débloquer iCloud
Mais si tu veux passer par un débloquage chez un TaxiPhone, il faudra au moins mettre une 60 aine d'euros et deux fois plus via des serveurs (~)![]()
100€ environ ouiet les serveurs de racaox sont payant ?
même si je connais le mail c'est mort?
100€ environ oui
Et si tu connais les identifiants iCloud c'est bon (avec mdp) sinon c'est mort.
Sinon, si tu sais bidouiller, il te faut acheter une carte mère et la changer, tu as pleins de tutoriels sur le net pour comment procéder étape par étape et cela lors du redémarrage, ton iPhone ne sera plus lié à iCloud grâce à ce mail spécifique qui fait office de blocage iCloud![]()
ça coute à peu près cmb? parce que j'en trouve aucune .A ce prix la la meilleure solution c'est de trouver une carte mère d'iPod 5G et de la changer twa même ou chez un réparateur ^^
T'habite vers ou ? ( grande ville pas loin )ça coute à peu près cmb? parce que j'en trouve aucune .
Une 40 aine d'euroça coute à peu près cmb? parce que j'en trouve aucune .
C'est vrai qu'une carte mère d'iPod 5G c'est pas le plus simple a trouver, il faut que tu cherche quelqu'un qui vend un iPod 5G HS du genre écran cassée, charge plus, bref tout les pètes possibles temps que sa concerne pas la carte mère. Il les vends souvent pour des prix dérisoires pensant qu'il n'à plus aucune valeur vue qu'il ne marche plus ^^ Par exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.40 € pour récupérer une carte mère c'est un très bon prix ^^ Ensuite t'à plus qu'à échanger les 2 carte mère
PS : Si tu achète sur leboncoins par exemple vue qu'il n'y a pas de service après vente et qu'il est facile de ce faire arnaquer, avant tu leur demande le numéro MEID de l'appareils et tu fait le teste sur ce site pour vérifier qu'il n'est pas aussi bloquée iCloud ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu a besoin d'aide ou si tu n'est pas
sur d'une annonce ou d'un téléphone
MP moi j'essayerai de t'aidez ^^
Super merci ^^Une 40 aine d'euro![]()