Résolu Débloquer ICloud IPhone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Réactions
964
RGCoins
25
Hey tout le monde,

J'ai trouvé un IPhone 6 dans le metro mais il est bloqué ICloud et je me demandais si c'était possible de le débloquer ?

Merci à vous :) !

Hey tout le monde,

J'ai trouvé un IPhone 6 dans le metro mais il est bloqué ICloud et je me demandais si c'était possible de le débloquer ?

Il y a des tutos sur le deep web pour cela , mais je ne pense pas qu on puisse le faire

Bonjour,

Voici quelques liens qui peuvent t'aider :)

Je ne suis pas sûr que ce soir toujours valable, et c'est apparemment illégal ;)

Je ne veux pas te faire une leçon, mais tu ferais mieux de rendre ce téléphone. Tu fais comme tu veux, mais la personne doit être vraiment stressé, et s'il est considéré comme volé, tu pourrais être tracé et avoir des ennuis ;)

cest le deep weeb faut tor sinon c'est dangereux tu risque d'avoir des problèmes !
Oui je sais tkt.

PS : On ne peut pas y aller sans TOR avec les URL d'origines (.onion ;))
Bonjour,

Voici quelques liens qui peuvent t'aider :)

Je ne suis pas sûr que ce soir toujours valable, et c'est apparemment illégal ;)

Je ne veux pas te faire une leçon, mais tu ferais mieux de rendre ce téléphone. Tu fais comme tu veux, mais la personne doit être vraiment stressé, et s'il est considéré comme volé, tu pourrais être tracé et avoir des ennuis ;)
Merci, je regarde :) !

Hey tout le monde,

Mdr, ils disent n'importent quoi en dessous, contact l'Apple Care, c'est un 08 normalement, donc payant, mais une assistance en ligne via mobile, email,ou rendez-vous d'aidera à débloquer l'iDevice ;)
J'approuve que cela fonctionne :)

Mdr, ils disent n'importent quoi en dessous, contact l'Apple Care, c'est un 08 normalement, donc payant, mais une assistance en ligne via mobile, email,ou rendez-vous d'aidera à débloquer l'iDevice ;)
J'approuve que cela fonctionne :)
C'est pas le mien donc je ne peux pas.

Ils penseront qu'il est volé ou autre...

C'est pas le mien donc je ne peux pas.

Ils penseront qu'il est volé ou autre...
Pour ma part j'ai trouvé 2 iPhone 4S, j'ai dit qu'il a été acheté à un de mes amis et c'est bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour