Bonjours, Tout d'abord vous aurait besoin de :
-Un compte Elite
- Recevoir les pop-up
- une PS3 ( pas test XBOX 360 :/ )
- un cerveau
Etapes :
1- mettez en classe 1 ( plus simple en classe 1 ) une armes (n'importe) sur laquel vous avez deja l'accesoires que vous voulez
2- allez sur le menu principal et allez sur elite sur le pc ( ou iphone sa marche aussi ^^ )
3- mettez en classe un sur elite ( ou la classe que vous avez choisi ) l'arme que vous voulez avoir l'accesoire pas debloquer et rien dessu
4- retournez en ligne et vite allez dans classe 1 jusqu'a le choix des accesoires
5- acceptez la pop-up elite
6- Choissisez votre accesoire ( des que vous choisirez l'accesoire vous verez le changement d'armes ^^ )
7- Enjoy jouez avec un accesoire pas debloquer :happycry:
Un j'ai ne fais pas de mal surtout que je vient de le decouvrir ^^
Merci
^^
-Un compte Elite
- Recevoir les pop-up
- une PS3 ( pas test XBOX 360 :/ )
- un cerveau
Etapes :
1- mettez en classe 1 ( plus simple en classe 1 ) une armes (n'importe) sur laquel vous avez deja l'accesoires que vous voulez
2- allez sur le menu principal et allez sur elite sur le pc ( ou iphone sa marche aussi ^^ )
3- mettez en classe un sur elite ( ou la classe que vous avez choisi ) l'arme que vous voulez avoir l'accesoire pas debloquer et rien dessu
4- retournez en ligne et vite allez dans classe 1 jusqu'a le choix des accesoires
5- acceptez la pop-up elite
6- Choissisez votre accesoire ( des que vous choisirez l'accesoire vous verez le changement d'armes ^^ )
7- Enjoy jouez avec un accesoire pas debloquer :happycry:
Un j'ai ne fais pas de mal surtout que je vient de le decouvrir ^^
Merci