Résolu debloque icloud iphone 6 plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylannorine

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour comment debloque compte icloud ios iphone 6 plus

Salut,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Contacté @Loïc'

Merci beaucoup,
#Mehdii' SEC

bonjour comment debloque compte icloud ios iphone 6 plus
Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter :p
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p

Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter :p
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p
Hm on fait comment pour unlock sur son serveur ?

Bah non, payant et très chère, minimum, 80€ ~

Svp arrêtez de dire les prix qd vous y connaissez rien (d)

Les prix qui te seront proposés varient selon ton type de blocage : clean, lost or stolen, ou erased. La présence d'un numéro de téléphone (souvent lié à l'iphone que tu possèdes si c'est une "trouvaille" du type "appelez moi au 06.....") jouera en ta faveur sinon tu devras payer un owner info id pour récup un masse d'infos sur le télephone (UDID + email + coordonnées du proprio)

Si tu as le blocage le plus simple à unlocker (lost or stolen) avec quelques infos t'en as pour (en moyenne) 120 - 150€ et voir plus si ton blocage est erased et tu n'as pas d'infos. Jamais tu trouveras en dessous de 100€.

:espion: Ne t'engage pas auprès d'unlockers aux prix trop aguicheurs, c'est un vrai buisiness, les arnaques sont récurrentes.

Et pour info, Racaox ne débloque pas n'importe qui comme ça, il met au point son site internet pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour