Déblocage de trophées grâce à des saves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Salut à tous,

je partage pour tout ceux à qui ça intéresse, des sauvegardes PS3 qui débloquent des trophées très facilement, voici la liste des trophées déblocable grâce à celles-ci: "Affaire classée", "Aux 50 coins de la galaxie", "Frimeur", "Gestion des déchets", "Haute voltige" :"Criminel de carrière" "Affaire classée", "Cousu d'or", "Kifflom !", "Armé jusqu'aux dents" et "Folie furieuse"

Voici donc pour les intéressé les 2 liens:

Merci je vais tester sa ;)

Merci et un virus scan stp !

Salut à tous,

je partage pour tout ceux à qui ça intéresse, des sauvegardes PS3 qui débloquent des trophées très facilement, voici la liste des trophées déblocable grâce à celles-ci: "Affaire classée", "Aux 50 coins de la galaxie", "Frimeur", "Gestion des déchets", "Haute voltige" :"Criminel de carrière" "Affaire classée", "Cousu d'or", "Kifflom !", "Armé jusqu'aux dents" et "Folie furieuse"

ca marche !!!

Double post un topic existe déjà pour les mêmes trophées.

Salut mais comment faire pour les installes sur la ps3? stp

Pour lui de la "haute voltige" ça ne marche pas moi :( je passe sous les 3 ponts enface ça me dit que j'ai 50/50 mais le trophé ne se débloque pas et je ne l'ai pas déjà débloquer j'ai étais vérifier :p

Bonsoir, j'ai un problème avec les saves.
Je la signe, je la copie sur ma PS3 ( j'ai effacé toutes mes autres sauvegardes du jeu ) puis quand je suis en train de jouer, le jeu me relance une nouvelle partie et quand je fais charger partie y'a rien, pourtant dans le XMB ( menu de la PS3 ) la sauvegarde est bien présente.
Quelqu'un peut essayer les saves svp ?

Bonsoir, j'ai un problème avec les saves.
Je la signe, je la copie sur ma PS3 ( j'ai effacé toutes mes autres sauvegardes du jeu ) puis quand je suis en train de jouer, le jeu me relance une nouvelle partie et quand je fais charger partie y'a rien, pourtant dans le XMB ( menu de la PS3 ) la sauvegarde est bien présente.
Quelqu'un peut essayer les saves svp ?
Moi elles ont marché j'ai debloquer 3 ou 4 trophés grâce à elle ! La je vais tester 1 save 100% avec 1milliard sur chaque perso pour le trophées ou il faut dépenser 200 millions avec chaque perso :evilsmirk:

Ca a marché pour quelques une mais pour haute voltige et gestion des dechets rien a faire " la save appartient a un autre utilisateur"...

Ca a marché pour quelques une mais pour haute voltige et gestion des dechets rien a faire " la save appartient a un autre utilisateur"...
il faut que tu supprime ta vrai save ! La toute premiere quand tu as commencer le jeu et ça marchera

Okay merci j'essaye ce soir

salu tu peut metre les lien a jour stp merci d'avence

Salut à tous,

Si c'est toujours d'actu, liens a metre a jours stp nooby :)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
  • http://reality-gaming.fr/threads/unlock-trophee-histoire-a-partir-de-sauvegarde-gta-5.206043/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour