Débats sur les Console ID Partagés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est viite mdr
:punch:

moi la solution je les je ne les ide pas a jouer en ligne lolll comme sa il paye et voit comme le cid et importent

La solution c'est simple ; fini les release de cid donc fini les kikoo. Basta

Il faudrait interdir le partage de cid publique.
On autoriserait que la vente comme ca les kikoos ne vont plus en avoir et chaque cid durera beaucoup plus lontemps que 5 min..
Le client est content pour son cid unique et le vendeur se fait de l'argent

T un fou toi personne interdirait les cid partager ptdrr :nrv::modo::modo::modo:

Vous croyez que les modos font chercher quel membre qui c connecter sans protection mais lol quoi c comme chercher une Éguille dans de la paille et y peuve pas savoir qui a banni le cid tellemen vous ete dessu et en plus les cid partager sont trj releasse sur d autre forum donc impossible votre idée d'enlever le prenium a celui qui ban le cid

Vous croyez que les modos font chercher quel membre qui c connecter sans protection mais lol quoi c comme chercher une Éguille dans de la paille et y peuve pas savoir qui a banni le cid tellemen vous ete dessu et en plus les cid partager sont trj releasse sur d autre forum donc impossible votre idée d'enlever le prenium a celui qui ban le cid
Faudrais faire en sorte que le topic des CID Partagés Soit vérouillé, que les CID Partagés Valides soient dans un Tool (Payant bien sur :D) fait par les releaseur de CID/Modo de RG et que les revenu du Tool reviennent a 75% aux releaseur et 25% a RG (comme ça ça aide RG), après faut du temps, de la patience, et le nombre de CID serai de 1 par mois pour l'abbonement de 5,99€/mois et de 19,99€ pour la version illimité xD (un peu comme sur HackHumAndHumModzHum), mais après je sais pas si les Kikoo ( plus de 10 000 sur RG a mon avis) accepteraient ça, Payer pour pouvoir casser les c******s des autres en ligne, ça leur apprendrai le respect, et il y en aurai moin en ligne, les moddeur pourraient avoir une meilleur image a lieu de celle du kikoo de 12 ans qui se prend pour un dieux car il s'est mis invincible et qu'il a enlevé les armes à toutes la session.

Sur ceux moi je ne pourrais pas agir (j'ai des cours jusqu'a 17H30), mais ceux qui pourraient agir pour les Moddeur (raisonables, gentils, pas fouteur de m***e) si vous faites quelque chose, ça serait super et on serait vous remercier.

bin moi c pas que je veutpas mais a chaque foit que je met quelque chose on m enleve la discusion donc c mort avc les condition faut trop de truck pour parler et les kikoo comme on dit on la plus part toute les condition en mm pas 1 moi

Faudrais faire en sorte que le topic des CID Partagés Soit vérouillé, que les CID Partagés Valides soient dans un Tool (Payant bien sur :D) fait par les releaseur de CID/Modo de RG et que les revenu du Tool reviennent a 75% aux releaseur et 25% a RG (comme ça ça aide RG), après faut du temps, de la patience, et le nombre de CID serai de 1 par mois pour l'abbonement de 5,99€/mois et de 19,99€ pour la version illimité xD (un peu comme sur HackHumAndHumModzHum), mais après je sais pas si les Kikoo ( plus de 10 000 sur RG a mon avis) accepteraient ça, Payer pour pouvoir casser les c******s des autres en ligne, ça leur apprendrai le respect, et il y en aurai moin en ligne, les moddeur pourraient avoir une meilleur image a lieu de celle du kikoo de 12 ans qui se prend pour un dieux car il s'est mis invincible et qu'il a enlevé les armes à toutes la session.

Sur ceux moi je ne pourrais pas agir (j'ai des cours jusqu'a 17H30), mais ceux qui pourraient agir pour les Moddeur (raisonables, gentils, pas fouteur de m***e) si vous faites quelque chose, ça serait super et on serait vous remercier.
je cherche un bon codeur unban tool et sécurisé , un truc comme tool H&M et jveut bien mettre les cid dedans

je suis en train de voir avc un modeur pour trouver une solution

les modo s'en moque laisse tombe crypte moi un bon unban et tu vas voir :p

GX9Ti4e.png
:bzr: lollllll

de toute façon y'a rien de compliqué, 90% des gens ici sont des Kévin qui ont achetés une PS3 DEX dont ils ne connaissent même pas le fonctionnement, dans le but de faire le h4ck3ur sur CoD/GTA. Ces mêmes Kévin's sont ceux qui postent 40 000 fois le message "cid plz" dans l'espoir de pouvoir continuer a faire le jean-h4ckeur sur CoD et avoir leur sentiment de superiorité...

De toute façon c'est devenu un vrai bordel sur la PS3, les gens se ruent sur un pauvre CiD pour faire des lobby ou alors ils achètent une DEX mais ne savent même pas comment utiliser MultiMAN... Pathétique.

de toute façon y'a rien de compliqué, 90% des gens ici sont des Kévin qui ont achetés une PS3 DEX dont ils ne connaissent même pas le fonctionnement, dans le but de faire le h4ck3ur sur CoD/GTA. Ces mêmes Kévin's sont ceux qui postent 40 000 fois le message "cid plz" dans l'espoir de pouvoir continuer a faire le jean-h4ckeur sur CoD et avoir leur sentiment de superiorité...

De toute façon c'est devenu un vrai bordel sur la PS3, les gens se ruent sur un pauvre CiD pour faire des lobby ou alors ils achètent une DEX mais ne savent même pas comment utiliser MultiMAN... Pathétique.
tu as raison

L'idée est là mais concrètement c'est impossible de fliquer chaque personne qui se servira du CID pour voir si les procédures de sécurité de base sont respectées ou non. Le débutant de base fera même pas attention tout comme certains utilisateurs avancés seront égoïstes en se disant que puisque c'est gratuit et tant que je peux jouer je m'en fous.

Après faut quand même se dire que parmi les cid partagés yen a qui proviennent de Stealer aussi... Ça me paraît trop beau quand même de voir des gens dire j'ai des dizaines de Cid en stock. D'autant que si le mec c'est un '' gamin '' je pense pas qu'il se ferait chier à acheter des consoles HS pour rendre '' service '' à la communauté. On vit pas dans le monde des bisounours.

Les dérives liées aux CID vont beaucoup trop loin sur RG ça devient grave quand même. Je suis même en train de me dire que faudrait bannir ce business de RG. L'argent, toujours l'argent... C'est vraiment dommage.
Ouais tu as raison mec, Le jour quand Sony arrêterons de fabriquer des Ps3 cela veux dire que c'est déjà la fin pour les CID car il 'y en a plus de je ne sais pas combien de Milliards de CiD banni par ces gens comme sà et après sa sera la fin pour c'eux qui veulent en acheter car il y aurai pu de ps3 avec un Console iD Valide.

Voilà pourquoi je release plus de CID ;)
Vous pouvez dire merci au kikoo.
en même temps t'as déjà les conditions mais par contre s'il te manquait des j'aime pour les avoir ça serait plus pareil :)

c pour sa je prefere garder mes cid et en fair profiter que moi lollll c vraiment domage d en arriver la

en même temps t'as déjà les conditions mais par contre s'il te manquait des j'aime pour les avoir ça serait plus pareil :)
J'en partagais quand j'avais les conditions ;) sauf qu'a force de voir des kikoos volé les crédits sa ma soulé maintenant je vous laisse dans votre merde ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour