Perso moi j'ai le CID D'origine de la console qui est Valide sur tous les JeuxSa sert a rien de partager des cid certain sont la pour les faire banir exprès et sa bani vite car en 5mn vous aite 300 a les rentrer dans votre PS3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso moi j'ai le CID D'origine de la console qui est Valide sur tous les JeuxSa sert a rien de partager des cid certain sont la pour les faire banir exprès et sa bani vite car en 5mn vous aite 300 a les rentrer dans votre PS3
C'est ce que je dit depuis le début, les CID Valides AU PremiumsIl faut les release en premium![]()
Oui mes il le font pas alors tempi , et puis f*ck les noobC'est ce que je dit depuis le début, les CID Valides AU Premiums
Et ya conbien de kikoo qui ne save pas se servir de leur JB qui sont en premium meme avan d'avoir une JB comment vous faite si c'est eux qui ban les cid??C'est ce que je dit depuis le début, les CID Valides AU Premiums
On leur enlève leur premium pour non respect des règles de bonne conduite avec les CID PartagéEt ya conbien de kikoo qui ne save pas se servir de leur JB qui sont en premium meme avan d'avoir une JB comment vous faite si c'est eux qui ban les cid??
Il faut leur faire Comprendre que derrière un CID Partagé Valide Il a beaucoup de travail, de temps et d'argent investi pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre le plus longtemps possible mais à cause de certains les CID Partagés ne durent que quelques minutes voir secondes et c'est donc Du temps, de l'argent, du Travail gâches à cause que certains ne connaissent même pas le fonctionnement de leur console et qui font les beau sur les jeux multijoueur en disant "Hé moi jsui Moddeur Jvou B***E tous jsui invincible vs pouvé ren contre moi hahaha", c'est pour cela qu'il faudrai faire en sorte que seulement les membres prémiums puissent avoir accès au CID Partagés et que ceux qui ne respectent pas ceux qui les releasent/se connectent au PSN sans protection se fassent retirer leur Premium et leur droit de voir les CID Partagés.@giovany86 ses un peux exagérais mais sa peux etre une solution !
Tu aurai leurs Pseudo de RG que je puisse les contacter, mais il faudrai qu'on soit plusieurs a vouloir ça pour que cela se mette en place (je pense)entierement d'accord avec toi @giovany86 parle s'en avec les 2 fondateur de RGFR sa peux etre une tres bonne solution !!! mais dit toi que les cid partagé ici sont sur tout lex autres site de hack donc si les fondateur ont ou sont en contacte avec les autre modo des autres sites autant qu'il leur en parle avec persso j'ai remarqué qu'il avais bcp moins de gamin sur les autre siteque ici :/ ... donc voila
oui j'ai skype, je go te mppour le texte faut etre clair & net. ta skype ?
Il faut leur faire Comprendre que derrière un CID Partagé Valide Il a beaucoup de travail, de temps et d'argent investi pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre le plus longtemps possible mais à cause de certains les CID Partagés ne durent que quelques minutes voir secondes et c'est donc Du temps, de l'argent, du Travail gâches à cause que certains ne connaissent même pas le fonctionnement de leur console et qui font les beau sur les jeux multijoueur en disant "Hé moi jsui Moddeur Jvou B***E tous jsui invincible vs pouvé ren contre moi hahaha", c'est pour cela qu'il faudrai faire en sorte que seulement les membres prémiums puissent avoir accès au CID Partagés et que ceux qui ne respectent pas ceux qui les releasent/se connectent au PSN sans protection se fassent retirer leur Premium et leur droit de voir les CID Partagés.
lol tkt pas de soucies![]()
c justement pour sa que je release aucun cid mm ceux des console que je rachete hs car sur se forum si tu a pas les condition tu peut rien fair mm en aident les gens vous été mm pas remerci et genre y en a il arrive au bout 1 moi il on les condition son prenium et ni connaisse rien a leur console le gas se dit fair des tuto et demande c quoi un spofff loll je suis modeur lollll pffffC'est ce que je dit depuis le début, les CID Valides AU Premiums
c bien se que je fait et je les revend au perssonne qui achete mes ps3 et pas au kikoo qui vous casse les bonbon en ligne et qui save pas jouer a part tout fair petter et casser les c...... au autrearrêté de release tout comme moi![]()
oui ils savent faire que sa mdrc bien se que je fait et je les revend au perssonne qui achete mes ps3 et pas au kikoo qui vous casse les bonbon en ligne et qui save pas jouer a part tout fair petter et casser les c...... au autre
oui mais c chiant car du coup du peut pas fair profiter ceux qui on rien mais bon il en faut malheureusementoui ils savent faire que sa mdr